Conseils sur le placement des annonces
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- je_rem_y
- Nouveau WRInaute

Conseils sur le placement des annonces
Salut,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le placement de mes annonces. Peut être que leur placement n'est pas idéal.
J'hésite à rajouter des annonces au milieu du contenu, mais j'ai peur que ca fasse trop. En effet sur la plus part des pages j'ai déjà 2 annonces et sur certaines le max 3.
Je sais que c'est très variable mais selon vous pour 25000 visiteurs par mois combien je peux espérer générer. Car j'ai vraiment l'impression que les revenus générés sont faibles.
Mon site : HomeCinema-HD
Merci
Je souhaiterais avoir votre avis sur le placement de mes annonces. Peut être que leur placement n'est pas idéal.
J'hésite à rajouter des annonces au milieu du contenu, mais j'ai peur que ca fasse trop. En effet sur la plus part des pages j'ai déjà 2 annonces et sur certaines le max 3.
Je sais que c'est très variable mais selon vous pour 25000 visiteurs par mois combien je peux espérer générer. Car j'ai vraiment l'impression que les revenus générés sont faibles.
Mon site : HomeCinema-HD
Merci
-

forty - WRInaute passionné

Re: Conseils sur le placement des annonces
tu as ce lien qui donne de bonnes indications : http://www.google.com/adsense/support/bin/static.py?page=guide.cs&guid ... edium=link
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Tu as trop de pub et c'est rédhibitoire
Franchement je me suis forcé à rester pour regarder un peu ton site
Franchement je me suis forcé à rester pour regarder un peu ton site
- je_rem_y
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos conseils 
J'ai fais quelques modifications. Je vais laisser comme ça quelques temps pour voir si c'est mieux.
Sinon vous avez une idée de combien je peux espérer générer pour 25000 visiteurs par mois ?
J'ai fais quelques modifications. Je vais laisser comme ça quelques temps pour voir si c'est mieux.
Sinon vous avez une idée de combien je peux espérer générer pour 25000 visiteurs par mois ?
-

MikeR - WRInaute impliqué

C'est quoi, ce grand espace vide en haut, avec ce menu en colonne ridiculement étroite au milieu? Ca ne donne pas envie de rester. (C'est sous IE8)
(Sous FF et Chrome c'est OK)
Sinon 0, 2 à 0,5 euro de CPM ?
(Sous FF et Chrome c'est OK)
Sinon 0, 2 à 0,5 euro de CPM ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :