Conseils sur mon site de vente de tirages photos...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

stef_d
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Conseils sur mon site de vente de tirages photos...

Message le Ven Sep 18, 2009 18:34

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau webmaster et voici mon premier site internet: http://www.photos-art-decoration.com

Même si j'ai beaucoup appris sur WRI et grâce à un ami websmaster, j'apprécierais tout de même vos retours et avis sur mon site!

Peut être quelques petits conseils sur:

- L'ergonomie du site
- L'optimisation SEO
- La facilité de navigation

Merci par avance à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider!

Stephane

Bigb06
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Conseils sur mon site de vente de tirages photos...

Message le Ven Sep 18, 2009 21:53

Je trouve votre site bien pensé, bien fait et il a l'air optimisé de ce que j'ai vu (rapide tour).
Juste une petite remarque sur les titres : un peu long, et il vaut mieux inverser le nom de la photo puis les mots clés génériques à mon avis.
Bonne continuation!

stef_d
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Conseils sur mon site de vente de tirages photos...

Message le Sam Sep 19, 2009 0:48

Bonjour Bigb06,

Merci d'avoir prix le temps de faire un tour sur mon site!
Je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que de cette manière mes titres de photos paraitrons moins similaires... Merci du conseil!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :