Conseils sur mon referencement !

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Alors voila, ca fait un petit moment que je travaille sur le referencement de mon annuaire www.monpagerank.net . J'aimerais avoir des avis exterieurs et eventuellement des choses a ameliorer {autant le code que les backlinks}. Seul point faible, c'est le manque du url rewriting. J'y ai pense mais bon je crains que cela perturbe enormement mon referencement si je le mets en place {meme en effectuant des redirections 301}

Alors si vous avez des suggestions ou idees constructives pour ameliorer le referencement de l'annuaire, ca serait avec plaisir de les lire smile.gif

Merci d'avance
Ludovic

P.S: J'espere que je suis dans la bonne categorie, si non, merci de le deplacer :)
 
WRInaute discret
Merci pour ta remarque, bien que celle-ci soit totalement hors sujet !
Pour information, je suis en train de proceder à un nettoyage de la base de donnee.

Par contre, si tu as des suggestions afin d'ameliorer le referencement, ca serait avec plaisir de les entendre :)
 
WRInaute occasionnel
La réécriture d'URL, c'est pas mal (mais nullement indispensable) quand on lance un nouveau site. Par contre si le tien existe déjà, Google va devoir désindexer tes pages non-réécrites et réindexer les pages réécrites. Grosse prise de tête ! Il aime pas trop les changements brusques, le Google (même avec des 301). Enfin perso, j'ai de mauvaises expériences de ce genre de choses.

Mais le plus important, c'est que de nos jours la réécriture d'URL ça ne sert plus à rien car Google lit très bien les URL avec jusqu'à 2 paramètres.
 
Discussions similaires
Haut