Conseils sur le design

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Conseils sur le design

Message le Ven Juil 31, 2009 23:33

Bonjour a tous!

N'étant pas graphiste j'ai beaucoup de mal en ce moment à réaliser mon design... J'apprecierai beaucoup quelques retours/conseils sur ce site: www . seafood - portal . com

Un grand merci par avance!

Anto

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Conseils sur le design

Message le Sam Aoû 01, 2009 0:35

salut, bon globalement y a du taf : en premiére impression la structure de base pas très harmonieuse, aucune respiration entre tes différents modules, police serif bof, ce bleu profond vieillot trop présent et qui mériterait des complémentaires
en googlisant tu peux trouver différentes sources d'inspiration suivant l'image que tu veux donner de ton site par ex
-http://www.seafoodsource.com/
-http://www.seafoodchoices.com/home.php
-http://www.seafoodchoices.com/enfrancais.php

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 01, 2009 8:45

fran6 a écrit:salut, bon globalement y a du taf : en premiére impression la structure de base pas très harmonieuse, aucune respiration entre tes différents modules, police serif bof, ce bleu profond vieillot trop présent et qui mériterait des complémentaires

=> OK, je comprend, il faudrait repeindre avec des couleurs un peu plus clair, changer de police... (une idée pour la police?)

Qu'entends tu par "respiration entre les modules"?

Merci pour tes conseils

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 01, 2009 14:18

je veux dire que ça manque d'espace entre les différents éléments, c'est assez "étouffant"

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 01, 2009 16:26

c'est assez "étouffant"

Tu as raison, je vais mettre en place quelques marges!

Merci!

international-paradise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 01, 2009 16:38

Bonjour,

Je suis d'accord avec Francis. Tout est un peu l'un sur l'autre. Et la police de caractères "times" n'est pas le meilleur choix je trouve.

Bonne continuation !

Cordialement,

Olivier

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 01, 2009 20:49

"times" n'est pas le meilleur choix

OK, merci à tous, c'est génial d'avoir des avis extérieurs!

J'ai aéré un peu tout ça (c'est mieux/bien?), et ça me parait déjà beaucoup mieux! Je vais m'occuper de la police également.

Merci beaucoup!

Anto

international-paradise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 01, 2009 20:53

C'est normal que le "The Seafood Industry Directory" soit placé là en bas de page ? Il serait pas mieux dans la colonne de droite ?

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 01, 2009 21:27

international-paradise a écrit:C'est normal que le "The Seafood Industry Directory" soit placé là en bas de page ? Il serait pas mieux dans la colonne de droite ?

C'est vrai que pour l'instant, il serait mieux à droite... mais en fait, je suis en train de développer un autre module qui affichera une boite à sa gauche pour afficher les derniers sujets abordés dans le forum...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :