Conseils... Je suis un peu désespéré...
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conseils... Je suis un peu désespéré...
Salut à tous,
J'ai un forum qui maintenant commence a marcher pas mal... Cependant, j'ai bien l'impression que ma publicité n'est pas optimisée.
J'ai un taux de cliques qui reste a peu près dans le 15 cliques/24000 affichages...
Il faut vraiment que je trouve un moyen d'augmenter mes revenus sans quoi il va bientot faloir que j'y mette de ma poche pour payer le serveur.
Est-ce que vous pourriez faire un tour sur mon site et me dire ce que vous pensez de la pub adsense... J'ai souhaité qu'elle soit tout de meme pas trop génante pour les visiteurs, cependant, je pense que j'en ai fait un peu trop...
Voila... Merci d'avance !
Bonne journée !
Play
J'ai un forum qui maintenant commence a marcher pas mal... Cependant, j'ai bien l'impression que ma publicité n'est pas optimisée.
J'ai un taux de cliques qui reste a peu près dans le 15 cliques/24000 affichages...
Il faut vraiment que je trouve un moyen d'augmenter mes revenus sans quoi il va bientot faloir que j'y mette de ma poche pour payer le serveur.
Est-ce que vous pourriez faire un tour sur mon site et me dire ce que vous pensez de la pub adsense... J'ai souhaité qu'elle soit tout de meme pas trop génante pour les visiteurs, cependant, je pense que j'en ai fait un peu trop...
Voila... Merci d'avance !
Bonne journée !
Play
Hum... Ouai, mais est-ce que cela ne géne pas tes membres ? Je ne veut pas non plus les géner dans leur navigation, essayer de les amener à cliquer, sans pour autant leurs mettre de la pub à l'intérieur des topics... 
tu peux faitre en sorte que l'annonce soit "debraillable" et donc caché pour les membres enregistrés.
bon, ça fait un moment que je ne me suis pas remis sur ce forum, mais tu peux aussi remarqué qu'à coté des titres il y a une rectangle vide
Il peut aussi etre utilisé pour mettre une annonce.
bon, ça fait un moment que je ne me suis pas remis sur ce forum, mais tu peux aussi remarqué qu'à coté des titres il y a une rectangle vide
Il peut aussi etre utilisé pour mettre une annonce.
- firebird75
- WRInaute discret

Si je peux me permettre un petit conseil, si tu veux vraiment augmenter ton taux de clic, mets un skycraper large à gauche (pas tout en haut mais à 1/3 de hauteur en partant du haut), j'ai multiplié par un certain nombre compris entre 1 et 5 (je peux pas donner le chiffre exact, CGU oblige), mon CTR suite à cela (avant, mon skycraper était perdu en bas à droite de ma page). Voilà, sinon, j'ai 100 fois moins de pages affichées par jour que toi mais pour le nombre de clics, je te laisse imaginer...
Alors fais un petit effort, je pense qu'avec ton nombre de pages affichées, si tu te débrouilles bien, tu devrais avoir facilement plusieurs centaines de clics par jour...
Alors fais un petit effort, je pense qu'avec ton nombre de pages affichées, si tu te débrouilles bien, tu devrais avoir facilement plusieurs centaines de clics par jour...
Re: Conseils... Je suis un peu désespéré...
playentry a écrit:Salut à tous,
Salut à tous,
C'est normal, surtout s'il y a bcp d'habitués. Tu as la possibilité de remplir le forum de pub genre skycrapper ou banniere au milieu des posts (beurk) mais tout le monde te dira qu'on gagne pas sa vie avec un forum, même un gros.
Par contre c'est un bon complément à un site pour fidéliser les visiteurs bien sur.
- firebird75
- WRInaute discret

bob154 a écrit:C'est normal, surtout s'il y a bcp d'habitués. Tu as la possibilité de remplir le forum de pub genre skycrapper ou banniere au milieu des posts (beurk) mais tout le monde te dira qu'on gagne pas sa vie avec un forum, même un gros.
Par contre c'est un bon complément à un site pour fidéliser les visiteurs bien sur.
Il est vrai qu'il y a en général pas mal d'habitués sur les forums. Ceci dit, vu le nombre de pages affichées, tu devrais avoir un taux de clic largement supérieur. De plus, il y a des moyens de mettre les publicités pour qu'elles existent et soient cliquées sans gêner la lecture des pages...
bob154 a écrit:De plus, il y a des moyens de mettre les publicités pour qu'elles existent et soient cliquées sans gêner la lecture des pages...
Ouiii ?? Je t'écoute ?!? ^^
Sinon, merci beaucoup à tous pour vos conseils...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bilan de Google en 2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Je désespère !
- Je suis désesperé
- Un cas désespéré
- je desespere d'accéder au forum partenariat !
- pro Google mais désespéré ....
- Désespéré...Donnez moi votre avis...
- Salut à tous, je désespere avec FFox
- flash + frames: cas desespéré ou miracle possible????
- Appel (désespéré) aux Suisses utilisant adsense
- Besoin d'aide pour fonction rewrite. Je désespère. Forum php