Conseils : Société de référencement

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mage34
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 06, 2005 19:18

Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage d'investir de l'argent pour référencer mon site et obtenir un trafic naturel. Que pensez-vous des sociétés suivantes :

(liens supprimés par WRI. Cf. règles du forum)

Obtiens-t-on de véritables résultats avec ce type de société ?

Amicalement,

Vincent.

glubss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 06, 2005 19:36

Si je peux me permettre un avis, référence ton site toi-même. Les sociétés de référencement utilisent des logiciels de soumission automatique tel que SubmitWolf qui te coûterait moins cher à acheter et te permettrait de mesurer rapidement leurs inefficacités.

glubss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 06, 2005 19:40

Je ne suis pas clair.

Si je peux me permettre un avis, référence ton site toi-même.

C'est à dire de faire un référencement manuel

Les sociétés de référencement utilisent des logiciels de soumission automatique tel que SubmitWolf qui te coûterait moins cher à acheter et te permettrait de mesurer rapidement leurs inefficacités.

Inefficacité du logiciel.

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 06, 2005 19:44

Lire WRI, participer et lire le forum je pense que c'est plus rentable et moins cher...

mage34
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 06, 2005 19:59

Oui mais le problème c'est que le secteur qui m'interesse est soumis à une très forte concurence et je ne penses pas être un pro dans ce domaine un jour ( je ne dois pas être très doué ). A la limite si quelqu'un ici est capable d'arriver à un résultat je suis pret à partager les bénéfices avec lui.

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 06, 2005 20:05

Tu peux nous dire sur quel requête tu voudrais te positionner ? (au pire en mp)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juin 06, 2005 20:22

glubss il y a des référenceurs qui font cela manuellement "rare" mais cela existe ... :roll:

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 06, 2005 21:35

Les "référenceurs pros" je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus que nous.

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 06, 2005 21:49

rottman a écrit:Les "référenceurs pros" je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus que nous.

Bin ils sont pros parce qu'ils sont pro :lol: :lol:

C'est a dire qu'ils ont un bo site internet qui dit : REFERENCEUR PRO .... ou bien un forum sur le référencement :wink: avec en plus une belle carte de visite qui elle aussi dit: referenceur pro

Comment faut il te le dire qu'etre pro c'est etre pro :lol: :lol: :lol:

mage34
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 06, 2005 21:54

:o oui désolé par pro j'entendais pas un amateur en référencement comme moi quoi ;) Les mots clefs relatifs à l'activité de notre association: " hébergement web et à création de sites web " d'une façon très générale.

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 06, 2005 22:13

99999999 a écrit:
rottman a écrit:Les "référenceurs pros" je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus que nous.

Bin ils sont pros parce qu'ils sont pro :lol: :lol:

C'est a dire qu'ils ont un bo site internet qui dit : REFERENCEUR PRO .... ou bien un forum sur le référencement :wink: avec en plus une belle carte de visite qui elle aussi dit: referenceur pro

Comment faut il te le dire qu'etre pro c'est etre pro :lol: :lol: :lol:

Ah merci de ton éclairation, oui j'vois mieux... rien d'autres que des imposteurs :lol:

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 06, 2005 22:52

Les "référenceurs pros" je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus que nous.

Ils ont plus de temps mais comme ils le passent à bosser sur le site de leurs clients, ils ne progressent pas ;)
Nous oui ..... :lol:

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 06, 2005 22:57

Mais référenceur c'est pas un métier quand même ?

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 06, 2005 22:59

rottman a écrit:Ah merci de ton éclairation, oui j'vois mieux... rien d'autres que des imposteurs :lol:

Decidement Rottman tu n'as rien compris !!!
On ne dit pas imposteurs mais referenceurs Ah mais , faut il que je t'éclairationne plus ou quoi :mrgreen: :mrgreen:

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 06, 2005 23:00

rottman a écrit:Mais référenceur c'est pas un métier quand même ?

Si si, c'est meme tres serieux, demande au proprio de ce forum :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).