Conseils : Société de référencement
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cloacking - WRInaute impliqué

Peut on être voyant sans diplôme ?
Peut on être référenceur sans diplôme ?
Et si tout passait par là , d'un autre côté, je ne vois pas ce que l'on pourrait apprendre à la FAC sur la voyance et encore moins sur le Ref .....
Et comme le Ref c'est être visionnaire et avoir toujours une longueur d'avance
Peut on être référenceur sans diplôme ?
Et si tout passait par là , d'un autre côté, je ne vois pas ce que l'on pourrait apprendre à la FAC sur la voyance et encore moins sur le Ref .....
Et comme le Ref c'est être visionnaire et avoir toujours une longueur d'avance
-

webadev - WRInaute occasionnel

glubss a écrit:La question peut-être vu sur un autre angle :
Peut-on être référenceur professionnel sans être avant tout webmaster ?
Tout ce qui touche a la création de site web est un tout que l'on peut diviser en sous-catégorie (en sous-métier).
Autre argument:
Je ne vois vraiment pas en quoi référenceur ne serait pas un métier.
Quelqu'un qui veut monter une société peut faire appelle a une societe tiers qui a pour but de faire toutes les démarches pour mettre en place cette societe (en belgique il existe des boites de ce type je suppose qu'en france c'est la meme chose).
Pourtant les démarches vous pouvez les faire vous même (c'est ce que j'ai fais
Pour le référencement, c'est la même chose.
Rien n'oblige de passer par des professionnels, vous pouvez tout faire vous même. Maitenant il existe des gens qualifiés, avec beaucoup d'experience qui font cela toute la journée.
Voici la définition de métier de wikipedia.org:
Un métier est une activité humaine, le plus souvent à but lucratif. C'est aussi un savoir-faire acquis et, lorsque le métier le permet, une amélioration de ce savoir.
Que l'on me prouve par A + B que référenceur ne s'applique pas a cette définition.
-

glubss - WRInaute discret

Le probème est et reste lié à la qualité. Si en payant un référenceur pro j'avais la certitude d'obtenir un résultat qualitativement égale à celui que j'obtiendrais en le faisant moi même, alors ok.
Or, ce n'est malheureusement pas la cas. Comme la plupart des webmasters confirmés que je connais, j'ai tester une fois, le temps de faire ma propre conclusion. Un référencement efficace est fais manuellement !
Or, ce n'est malheureusement pas la cas. Comme la plupart des webmasters confirmés que je connais, j'ai tester une fois, le temps de faire ma propre conclusion. Un référencement efficace est fais manuellement !
-

French Dread - WRInaute passionné

Euh un vrai referenceur travaille manuellement, sinon on appelle ça... un script ,)
-

Madrileño - Madrileño

herveG a écrit:merci french Dread, je n´avais plus le courage...
En tout cas vous avez bien défini que le référencement MANUEL est le meilleur du monde
-

French Dread - WRInaute passionné

Ca fait partie des débats sans fin, comme Mac/PC, Windows/Linux, fromage/dessert...
La question à se poser c'est pourquoi de grandes sociétés, à priori rationnelles et en quête de résultats utilisent des référenceurs ? pourquoi ces référenceurs travaillent des fois plusieurs années de suites avec ces sociétés ? c'est qu'il doit y en avoir des biens
La question à se poser c'est pourquoi de grandes sociétés, à priori rationnelles et en quête de résultats utilisent des référenceurs ? pourquoi ces référenceurs travaillent des fois plusieurs années de suites avec ces sociétés ? c'est qu'il doit y en avoir des biens
-

glubss - WRInaute discret

On est tous d'accord sur le sujet. C'est un métier et ca doit être fait manuellement.
Peut-être faudrait-il simplement tenté d'apurer votre métier de tous les soi-disant professionnelles qui utilise des outils de soumission automatique.
Pour 1 heure de smic sans bénéfice : 22 soumissions à la seconde, il est très fort le mec !
Peut-être faudrait-il simplement tenté d'apurer votre métier de tous les soi-disant professionnelles qui utilise des outils de soumission automatique.
******* vous permet de référencer votre site dans plus de 1200 moteurs et annuaires internationaux et 100 francophones pour seulement 15 euro H.T
Pour 1 heure de smic sans bénéfice : 22 soumissions à la seconde, il est très fort le mec !
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- société de référencement
- referencement sur societe.com
- LIENS ET SOCIETE DE REFERENCEMENT
- Société de référencement affiliée à Google ;-)
- Comment choisir une société de référencement?
- Passer par une société de référencement
- Stratégie marketing d'une société de référencement
- formulaire de soumission spammé par société de référencement
- Référencement du nom d'une société sur Google
- Société Référencement et Spamming, votre avis sur mon cas ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.