conseils ou remarques pour améliorer mon referencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

skyderman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

conseils ou remarques pour améliorer mon referencement

Message le Lun Avr 02, 2007 10:57

Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner des petits conseils ou remarques pour améliorer le référencement de mon site ?

( Je m'inscrit régulièrement dans des annuaires avec modifiant les descriptions et les pages pointées ).

Création de site Internet à Reims

Merci à tous
Dernière édition par skyderman le Ven Mai 18, 2007 20:07, édité 1 fois.

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Demande d'étude de cas

Message le Lun Avr 02, 2007 11:46

skyderman a écrit:( Je m'inscrit régulièrement dans des annuaires avec modifiant les descriptions et les pages pointées ).

... et sur les forums aussi :lol:

yo one
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 02, 2007 12:03

Dans les annuaires tu t'inscris manuellement ou tu passes par un logiciel de soummission automatique ?

skyderman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 02, 2007 12:18

J'ai essayé une fois une soumission automatique,... mais bon à part cette fois là, le reste c'est du manuel :)

skyderman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 02, 2007 12:35

Est-ce que c'est normal par contre que la commande link:www.drcreation.fr de google me renvoie que 3 resultats ?

Je pense que c'est une histoire de temps avant que ca commence à sortir,... ou je me trompe ?

yo one
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 02, 2007 12:48

le truc c'est que si le site est construit sur une architecture dynamique il y a beaucoup de pages qui sont considérées avec le même contenu même si ce n'est pas le cas.
Pour favoriser le référencement google il ne faut pas oublier de générer un fichier XML sitemaps et générer des ou une page statique qui indexe le plus de mots clés possibles.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 02, 2007 13:15

skyderman a écrit:Est-ce que c'est normal par contre que la commande link:www.drcreation.fr de google me renvoie que 3 resultats ?

Je pense que c'est une histoire de temps avant que ca commence à sortir,... ou je me trompe ?

La commande LINK est bridée sur Google. Utilise yahoo site explorer pour avoir une indication plus valable
ou les "google webmaster tools" pour mieux connaitre tes backlinks sur Google.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 02, 2007 13:24

déplacé dans le bon forum :)
bizarre les 5 liens differents vers le meme URL. il me semble que les tests (de matt cuts ?) disent que google tient compte des 8 premieres mots de tous les liens qui pointent vers une meme page d'un site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.