Conseils régie rich media pour un site ciblé enfance ~2000 v.u./j
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lorange
- Nouveau WRInaute

Conseils régie rich media pour un site ciblé enfance ~2000 v.u./j
Bonjour,
Je connais encore peu le paysage de l'advertising. J'espère donc que vous pourrez me conseiller.
Je gère un site ciblant une audience francophone de 8-15 ans environ. Il génère un trafic d'environ 2000 visiteurs uniques par jour. Pour faire face aux charges, je me suis résigné à y placer un peu de publicité.
Je vais peut-être y placer du adsense, mais je cherche en premier une grosse régie proposant du rich media, des belles pubs qui tapent à l'œil (flash transparent, ...) et bien sûr adaptées aux enfants. J'ai lu quelques dossiers et fait quelques recherches, mais ce n'est pas facile de s'orienter. Sur le forum, je n'ai pas trouvé non plus de discussion directement en rapport.
Vers quelle(s) régie(s) me conseilleriez-vous de m'orienter ?
Merci et à bientôt !
Lorange
Je connais encore peu le paysage de l'advertising. J'espère donc que vous pourrez me conseiller.
Je gère un site ciblant une audience francophone de 8-15 ans environ. Il génère un trafic d'environ 2000 visiteurs uniques par jour. Pour faire face aux charges, je me suis résigné à y placer un peu de publicité.
Je vais peut-être y placer du adsense, mais je cherche en premier une grosse régie proposant du rich media, des belles pubs qui tapent à l'œil (flash transparent, ...) et bien sûr adaptées aux enfants. J'ai lu quelques dossiers et fait quelques recherches, mais ce n'est pas facile de s'orienter. Sur le forum, je n'ai pas trouvé non plus de discussion directement en rapport.
Vers quelle(s) régie(s) me conseilleriez-vous de m'orienter ?
Merci et à bientôt !
Lorange
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [DoubleClick Studio] Un outil de production d'annonces Rich Media
- CPM, cible click ou une autre régie ?
- Conseils pour le développement (interface et commercial) d'un site media
- [Technorati] Lancement de la régie pub : Technorati Media
- Conseils régie?
- Echange de liens domaine Enfance / Bébés
- Conseils pour régie publicitaire.
- thematique ciblé ou textuel non ciblé
- demande de conseils pour choix d'une régie pas envahissante