Conseils en refrencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mariage en israel
Nouveau WRInaute

Conseils en refrencement

Message le Mer Aoû 02, 2006 13:26

Je sais que ca ne sert peut-etre a rien de creer une nouvelle discussion et que beaucoup de choses sont deja traitees dans les autres, mais la verite il y a tellement de sujets que je me perd...
Je voudrais simplement savoir quels sont les bons trucs pour arriver a coup sur sur les premiers resultats google (ou autre)?
Mon site est
-www.israfete.com
Merci d'etre indulgent et d'essayer quand meme de m'aguiller

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 02, 2006 13:31

Pour t'aiguiller : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm (Le post de Madri)

P.S : si tu pouvais éditer ton post en mettant un "-" devant ton www, sinon on va croire que tu viens faire de la pub ;-)

mariage en israel
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 02, 2006 13:44

Ok merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 02, 2006 13:48

>> Je voudrais simplement savoir

simplement, ce n'est pas possible. après quelques mois de parcours du site / forum, tu en saura déjà plus :) va lire tous les articles du site déjà

davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 02, 2006 15:07

Tu peux aussi je pense effectuer des échanges de liens avec tes partenaires en te positionnant sur le mot clé souhaité.
Ex : qu'ils te placent sur leur site le lien
<a href="http://www.israfete.com/" target="_blank">Mariage Israel</a> si tu veux positionner sur cette expression.

djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Conseils en refrencement

Message le Mer Aoû 02, 2006 20:05

mariage en israel a écrit:Je voudrais simplement savoir quels sont les bons trucs pour arriver a coup sur sur les premiers resultats google (ou autre)?

A coup sur et simplement ?

Bah, y a un emethode toute simple qui permet de faire ca, mais si on la dit, le forum ne servirai plus a rien et Olivier serait au chômage, donc on ne donnera que des petites methodes complexes qui ne peuvent pas t'assurer d'être 1er sur Google.
:wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Conseils en refrencement

Message le Mer Aoû 02, 2006 20:34

djedie a écrit:
Bah, y a un emethode toute simple qui permet de faire ca, mais si on la dit, le forum ne servirai plus a rien et Olivier serait au chômage, donc on ne donnera que des petites methodes complexes qui ne peuvent pas t'assurer d'être 1er sur Google.
:wink:

ou pire, les méthodes sont pas du goût de GG et tu disparaîtra en fond de classement pour toujours.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 02, 2006 22:45

Au risque de paraître moins technique et plus global dans ma réfléxion, essaye d'obtenir des liens sans les demander - mais de par la qualité de ton site, qu'on recommenderait simplement.

C'est la clé du référencement "naturel".

A côté de ça, tu peux ajouter une touche d'artificiel à l'aide d'annuaires et de partenariats/échanges de liens.

@++

mariage en israel
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 03, 2006 19:22

qu'est-ce que tu veux dire par "qu'on recommande mon site" exactement ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :