Conseils en refrencement
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mariage en israel
- Nouveau WRInaute
Conseils en refrencement
Je sais que ca ne sert peut-etre a rien de creer une nouvelle discussion et que beaucoup de choses sont deja traitees dans les autres, mais la verite il y a tellement de sujets que je me perd...
Je voudrais simplement savoir quels sont les bons trucs pour arriver a coup sur sur les premiers resultats google (ou autre)?
Mon site est
-www.israfete.com
Merci d'etre indulgent et d'essayer quand meme de m'aguiller
Je voudrais simplement savoir quels sont les bons trucs pour arriver a coup sur sur les premiers resultats google (ou autre)?
Mon site est
-www.israfete.com
Merci d'etre indulgent et d'essayer quand meme de m'aguiller
-

benben1973 - WRInaute accro

Pour t'aiguiller : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm (Le post de Madri)
P.S : si tu pouvais éditer ton post en mettant un "-" devant ton www, sinon on va croire que tu viens faire de la pub
P.S : si tu pouvais éditer ton post en mettant un "-" devant ton www, sinon on va croire que tu viens faire de la pub
Tu peux aussi je pense effectuer des échanges de liens avec tes partenaires en te positionnant sur le mot clé souhaité.
Ex : qu'ils te placent sur leur site le lien
<a href="http://www.israfete.com/" target="_blank">Mariage Israel</a> si tu veux positionner sur cette expression.
Ex : qu'ils te placent sur leur site le lien
<a href="http://www.israfete.com/" target="_blank">Mariage Israel</a> si tu veux positionner sur cette expression.
Re: Conseils en refrencement
mariage en israel a écrit:Je voudrais simplement savoir quels sont les bons trucs pour arriver a coup sur sur les premiers resultats google (ou autre)?
A coup sur et simplement ?
Bah, y a un emethode toute simple qui permet de faire ca, mais si on la dit, le forum ne servirai plus a rien et Olivier serait au chômage, donc on ne donnera que des petites methodes complexes qui ne peuvent pas t'assurer d'être 1er sur Google.
Re: Conseils en refrencement
djedie a écrit:
Bah, y a un emethode toute simple qui permet de faire ca, mais si on la dit, le forum ne servirai plus a rien et Olivier serait au chômage, donc on ne donnera que des petites methodes complexes qui ne peuvent pas t'assurer d'être 1er sur Google.
ou pire, les méthodes sont pas du goût de GG et tu disparaîtra en fond de classement pour toujours.
Au risque de paraître moins technique et plus global dans ma réfléxion, essaye d'obtenir des liens sans les demander - mais de par la qualité de ton site, qu'on recommenderait simplement.
C'est la clé du référencement "naturel".
A côté de ça, tu peux ajouter une touche d'artificiel à l'aide d'annuaires et de partenariats/échanges de liens.
@++
C'est la clé du référencement "naturel".
A côté de ça, tu peux ajouter une touche d'artificiel à l'aide d'annuaires et de partenariats/échanges de liens.
@++
- mariage en israel
- Nouveau WRInaute
qu'est-ce que tu veux dire par "qu'on recommande mon site" exactement ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement