Conseils au référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bemaluvi
Nouveau WRInaute

Conseils au référencement

Message le Mer Juil 21, 2004 10:23

Bonjour, je suis preneur pour quelques conseils pour optimiser le référencement de mon site :
http://perso.wanadoo.fr/fcma/
Merci et A +

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 21, 2004 10:24

tu es au bon endroit !! et les premiers conseils, ils sont partout sur ce site !! a toi de jouer ! courage !! a+ Hervé

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 21, 2004 10:30

mon premier conseil : prend un nom de domaine, c'est trop galère après pour changer :wink:

Pour le reste, tu parcours les pages du site et du forum (t'en as pour un moment :lol: ) et tu reviens, je suis sur t'auras plein de questions :wink:

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 21, 2004 12:23

ensuite, et ca n'engage que moi: leve les majuscules dans le title!

sur le net les caps sont considérées comme des cris. Qui dit cris dit langage agressif
et ca donne a l'utilisateur l'impression d'etre forcé a cliquer, bref je pense que ca ternit l'image sur le long terme.
A+++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).