Conseils au référencement
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bemaluvi
- Nouveau WRInaute

Conseils au référencement
Bonjour, je suis preneur pour quelques conseils pour optimiser le référencement de mon site :
http://perso.wanadoo.fr/fcma/
Merci et A +
http://perso.wanadoo.fr/fcma/
Merci et A +
-

yannouk - WRInaute passionné

ensuite, et ca n'engage que moi: leve les majuscules dans le title!
sur le net les caps sont considérées comme des cris. Qui dit cris dit langage agressif
et ca donne a l'utilisateur l'impression d'etre forcé a cliquer, bref je pense que ca ternit l'image sur le long terme.
A+++
sur le net les caps sont considérées comme des cris. Qui dit cris dit langage agressif
et ca donne a l'utilisateur l'impression d'etre forcé a cliquer, bref je pense que ca ternit l'image sur le long terme.
A+++
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables - 15-09-2003
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.