Conseils pratiques pour mon site
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conseils pratiques pour mon site
Bonjour tout le monde
Je suis a la recherche de conseil pour mon site : www.annuaire-spectacle.org
Afin de venir a la premiere page sur annuaire spectacle et annuaire du spectacle
car je suis toujours en 2eme pages
et je voudrai savoir comment faire pour optimiser certains mot clef comme orchestre, magicien ...
Merci d'avance
Bises
Astrid
Je suis a la recherche de conseil pour mon site : www.annuaire-spectacle.org
Afin de venir a la premiere page sur annuaire spectacle et annuaire du spectacle
et je voudrai savoir comment faire pour optimiser certains mot clef comme orchestre, magicien ...
Merci d'avance
Bises
Astrid
merci les garcons
Vous avez l'air d'être de pros mais moi une noob !!!
MspiderM que voit tu comme liens mort visible dans le cache.
Parce que moi je vois pas de lien mort dans le site !!
J'ai fait un site par oxatis donc faire des css c pas possible
Astrid
Vous avez l'air d'être de pros mais moi une noob !!!
MspiderM que voit tu comme liens mort visible dans le cache.
Parce que moi je vois pas de lien mort dans le site !!
J'ai fait un site par oxatis donc faire des css c pas possible
Astrid
Fais apparaître tes mots clés en début de page.
http://209.85.135.104/search?q=cache:http://www.annuaire-spectacle.org/&hl=fr&rls=GGLI,GGLI:2005-22,GGLI:fr&strip=1
J'ai visualisé rapidement. Ils correspondent à tes annuaires (la plupart sont vides
) en bas de pages.
Certains des liens ne sont pas suivis, tu peux optimiser en mettant en place l'url rewriting.
http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/url-rewriting-debutants.php
Avant cela, effectue des recherches pour compléter l'ensemble des catégories.
Crée un titre et une descrition par catégorie.
Bon courage pour la continuité de NVP
Salut l'actrice
http://209.85.135.104/search?q=cache:http://www.annuaire-spectacle.org/&hl=fr&rls=GGLI,GGLI:2005-22,GGLI:fr&strip=1
J'ai visualisé rapidement. Ils correspondent à tes annuaires (la plupart sont vides
Certains des liens ne sont pas suivis, tu peux optimiser en mettant en place l'url rewriting.
http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/url-rewriting-debutants.php
Avant cela, effectue des recherches pour compléter l'ensemble des catégories.
Crée un titre et une descrition par catégorie.
Bon courage pour la continuité de NVP
Salut l'actrice
Re: Conseils pratiques pour mon site
nvp a écrit:Afin de venir a la premiere page sur annuaire spectacle et annuaire du spectacle
Avec ce site, tu a de fortes chances d'y rester pour longtemps.
On récapitule, tu a rajouté du contenu (très bien) sauf que ce sont des listes de mots séparés par des virgules (en plus en gras pour bien montré que c'est l'à que tu veux passer .... ). En 2008, c'est presque suicidaire.
En deuxième, les liens en dessous sont basés sur du javascript, résultat, pas suivi par les moteurs donc pages internes invisibles.
Pour la position des liens en plus ...... A mon avis, les visiteurs auront pas trop envie de scroller 10 minutes pour voire s'il y a effectivement du contenu. Il doit remonter quasiment tout en haut.
PS: dur les Wristes
Non non j'aime avoir des conseils et des défis ...
Pas de problémes j'adore !!!
On récapitule, tu a rajouté du contenu (très bien) sauf que ce sont des listes de mots séparés par des virgules (en plus en gras pour bien montré que c'est l'à que tu veux passer .... ). En 2008, c'est presque suicidaire.
ce n'est pas un probléme de mettre des virgules quand un texte tiens la route !!!!
Le texte en gras est conseillé par google.
Comment vois tu que c du java les liens ?
Les visiteurs ont la meme chose dans le menu de gauche soit ils vont dans artistes ou dans prestataires.
Il s'agit juste de lien pour que les robots les suivent en bas ... mais bons si ils les suivent pas c pas cool !!!!
Astrid
ce n'est pas un probléme de mettre des virgules quand un texte tiens la route !!!!
Les visiteurs ont la meme chose dans le menu de gauche soit ils vont dans artistes ou dans prestataires.
Il s'agit juste de lien pour que les robots les suivent en bas ... mais bons si ils les suivent pas c pas cool !!!!
Astrid
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

nvp a écrit:Non non j'aime avoir des conseils et des défis ...
Astrid
Le souci c'est que ton texte a plus l'apparence d'une énumération de mots-clés que d'un texte vraiment construit. Et à trop vouloir optimiser en mettant en gras, tu frôles la sur-optimisation (et donc la sanction). Donc je te conseillerais plus de partir sur une prose moins énumérative, avec un tant soit peu moins de strong. Google aime bien certes, mais à trop vouloir lui en donner tu vas lui faire chopper une sale indigestion, et il risque fort de te vomir dessus.
Pour tes liens en JS, suffit de passer le curseur dessus et de regarder l'url de destination (qui commence par javascript:) ou de regarder le code-source.
Pour optimiser sur des mots-clés, moi je partirais sur la mise en place de page dédiées à ces mots. Du genre un petit laïus sur la magie en haut de la page correspondante de l'annuaire.
nvp a écrit:On récapitule, tu a rajouté du contenu (très bien) sauf que ce sont des listes de mots séparés par des virgules (en plus en gras pour bien montré que c'est l'à que tu veux passer .... ). En 2008, c'est presque suicidaire.
seulement, Google le détecte effectivement comme une suite de mots, lis pas naturel, ... et depuis quelques mois (voire dans certains cas quelques années, il a une facheuse tendance à trouver ca plus trop naturel. Pourtant, il y a quantre ans, j'en profitais allégrement ....
nvp a écrit:Le texte en gras est conseillé par google.
Ca j'aimerais que tu me trouve la page
nvp a écrit:Comment vois tu que c du java les liens ?
Astrid
Met simplement la souris sur un des lien et lit dans la petite barre en-dessous:
javascript:HLExecute('hlid[=]2[&]comp[=]6[&]catid[=]244501')
et comme par hasard les pages ne sont pas dans le cache.
Seul test quelques liens à gauche sont suivis.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Conseils en référencement pour les débutants
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Google en bourse en 2004 ?
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Pratiques douteuses ?
- pratiques de référencement
- Exemples de pratiques douteuses
- Traitement de formulaires : vos pratiques
- Questions pratiques pour un novice !
- pratiques douteuses => 1 er sur google :(
- référencement pro: pratiques douteuses?
- Création d'annuaires - Listes de bonnes pratiques
- Opquast : rappel des bonnes pratiques
- Google poursuivi pour pratiques abusives
- les Thumbshots dévoilent certaines pratiques...
- Risque de sanction en supprimant des pratiques interdites???
- Illustrer les mauvaises pratiques : captures écrans
- Que pensez-vous des pratiques de cet annuaire ?
- Google assigné pour des pratiques anti-concurrentielles