Conseils pour une solution e-commerce
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FoMD
- Nouveau WRInaute

Conseils pour une solution e-commerce
Je cherche actuellement à créer une boutique en ligne et après avoir fait le tour de toutes les solutions je suis perdu !
Il en existe pour tous les goûts mais chacune ont des lacunes.
Laquelle pourriez-vous me conseiller ?
Je pensais finalement payer un développeur en freelance pour obtenir une boutique adaptée à mes besoins mais cette solution reste tout de même assez onéreuse...
Je précise que je n'ai que très peu de connaissance en développement, voire aucune.
Il en existe pour tous les goûts mais chacune ont des lacunes.
Laquelle pourriez-vous me conseiller ?
Je pensais finalement payer un développeur en freelance pour obtenir une boutique adaptée à mes besoins mais cette solution reste tout de même assez onéreuse...
Je précise que je n'ai que très peu de connaissance en développement, voire aucune.
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Rien de bien ne peut se faire sans connaissance du développement, du web design, de l'ergonomie, du référencement et des bonnnes pratiques du e-commerce.
Pour les petits budgets, il y a les solutions louées (genre 50€ par mois).
Dans le genre, j'apprécie particulièrement (pour les raisons citées plus haut) StoreFacory.
Pour les petits budgets, il y a les solutions louées (genre 50€ par mois).
Dans le genre, j'apprécie particulièrement (pour les raisons citées plus haut) StoreFacory.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer de solution E Commerce
- solution de paiement site e-commerce
- Changement de solution e-commerce et redirection/reférencement
- cherche solution e-commerce multi vendeur
- La meilleure solution e-commerce open source
- Quelle solution E commerce conseillez-vous?
- Besoin d'avis, Une solution e-commerce : ShopFactory ?
- Solution e-commerce pour les presque nuls !
- La Solution CMS d'e-commerce (avec import CSV)
- solution open source e-commerce qui gère la location
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics