conseils pour savoir si google passe
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ricotattoo
- Nouveau WRInaute
conseils pour savoir si google passe
bonjour je voudrais savoir si des robots passe sur mon site je voudrais savoir commenent
je peut le savoir je demare dans le referencement et je suis nul pouvez vous m'aider merci http://www.quoi-ma-gueule.com merci a tous
je peut le savoir je demare dans le referencement et je suis nul pouvez vous m'aider merci http://www.quoi-ma-gueule.com merci a tous
Dernière édition par ricotattoo le Mer Jan 26, 2005 16:35, édité 1 fois.
- ricotattoo
- Nouveau WRInaute
je ne voit pas le rapport avec la question poser mais si je l'ai mi c'est pour me faire decouvrire je suis nouveau sur ce forum et donc je me presente un peut
un petit conseil ton titre est beaucoup trop grand sur ta page principal et sur les autres page le titre n'a aucun rapport au contenu
On ne navigue pas facilement sur ton site il faut peut être qu'il soit un petit peu plus clair.
Faire une meilleure présentation car on ne connaît pas le but direct du site
on s'en fout de traduire ton site avec babelfish
il y a un problème avec le lien PHOTOGRAPHES toutes les lettres ne changent pas de couleurs
Tu^pourrais essayer d'avoir ton propre livre d'or et ton propre forum sur ton site
On ne navigue pas facilement sur ton site il faut peut être qu'il soit un petit peu plus clair.
Faire une meilleure présentation car on ne connaît pas le but direct du site
on s'en fout de traduire ton site avec babelfish
il y a un problème avec le lien PHOTOGRAPHES toutes les lettres ne changent pas de couleurs
Tu^pourrais essayer d'avoir ton propre livre d'or et ton propre forum sur ton site
- ricotattoo
- Nouveau WRInaute
merci
merci pour tes conseils que veut tu dire par tres clair on me dit que la navigation est bonne que trouve tu de mal dans ma navigation et je ne sais pas comment faire mon propre forum ou livre d'or
J'aime bien le service que tu as utilisé pour créer la bannière du haut
Sinon pour les robots, si tu ne veux pas t'embetter, va faire un tour du coté de RobotStats
Sinon pour les robots, si tu ne veux pas t'embetter, va faire un tour du coté de RobotStats
j'avais pas remarqué directement les liens sur la gauche. je croyais que c'était du texte
c'est personnel mais j'aime pas les sites qui sont en noir
je trouve que çà fait métal
Tu peux aussi retirer le petit compteur inutile
c'est personnel mais j'aime pas les sites qui sont en noir
je trouve que çà fait métal
Tu peux aussi retirer le petit compteur inutile
- ricotattoo
- Nouveau WRInaute
merci
merci pour ton renseignement
- ricotattoo
- Nouveau WRInaute
si c'est en noir c'est par ce que c'est un site de photo et les photos resorte mieux a mon gout
je me permet de te donner mon avis sur ton site. sympa l'idée, par contre en terme de navigation, ca merdouille a partir des cartes, pour choisir un modele.
a partir de la, chaque lien ouvre un nouveau navigatuer, et franchement, en avoir 5 ouvert en quelque clic c'est un un ... chiant
voila, sinon la galerie a de ça de bizar c'est qu'elle redimensionne l'image avant l'affichage, donc si l'image suivante est plus grande que l'image actuel, on a le droit durant moins d'une seconde, a voir l'image en grossis. ca fait bizar qoi!
vala,
MAJ: je viens de jetter un oeil a myWRI. j'ai 38 pages d'ajouté pour un site, qui en comptais 5 ce matin! le site a été mis en ligne debut janvier (installation totale, serveur web, dns et tout ...)
je continue a observer ...
ps: ce site est celui don j'ai demandé le checksum (ici pour pas repeter mon url : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=30), si jamais quelqu'un peux me le donner, j'ai tjrs un nunux sous le capot!
a partir de la, chaque lien ouvre un nouveau navigatuer, et franchement, en avoir 5 ouvert en quelque clic c'est un un ... chiant
voila, sinon la galerie a de ça de bizar c'est qu'elle redimensionne l'image avant l'affichage, donc si l'image suivante est plus grande que l'image actuel, on a le droit durant moins d'une seconde, a voir l'image en grossis. ca fait bizar qoi!
vala,
MAJ: je viens de jetter un oeil a myWRI. j'ai 38 pages d'ajouté pour un site, qui en comptais 5 ce matin! le site a été mis en ligne debut janvier (installation totale, serveur web, dns et tout ...)
je continue a observer ...
ps: ce site est celui don j'ai demandé le checksum (ici pour pas repeter mon url : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=30), si jamais quelqu'un peux me le donner, j'ai tjrs un nunux sous le capot!
une chose est sure aujourd'hui ya un gros gros crawl il a crawler 850 de mes pages (contre 250 lors des grosses journées auparavant), prepare t'il quelque chose ? (genre me faire sortir de la sandbox ... car jy suis parait il)
Bonjour,
Vous êtes liés au "quoimagueule" en un seul mot ?
Si non, le choix de nom de domaine comporte quand même un handicap vu l'ancienneté de l'autre, sans parler de leur éventuelle réaction à votre arrivée sur ce nom...
Cordialement,
Yves.
Vous êtes liés au "quoimagueule" en un seul mot ?
Si non, le choix de nom de domaine comporte quand même un handicap vu l'ancienneté de l'autre, sans parler de leur éventuelle réaction à votre arrivée sur ce nom...
Cordialement,
Yves.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- [Google] Tout ce que vous vouliez savoir
- Google chrome s'approprie votre savoir
- savoir si google a visité mon site
- Comment savoir si google peut crawler
- Google Dance, comment savoir ?
- En savoir plus sur le spam et google
- Comment savoir si google voit les PHPSESSID
- Comment savoir si je suis indexé par Google ?
- comment savoir si un site utilise google adwords??
- Comment savoir si le robot de Google visite un site ?
- Comment savoir si le robot de google est passé ?
- Outils pour savoir si google passe partout
- Faut savoir ? Google reconnait il les rewriting ?
- Comment savoir si on est blacklisté par Google ?
- Comment faire pour savoir la position sur google