25 conseils pour réussir avec les noms de domaine
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

92Hrs a week and loving it !

si, regarde microsoft, il vont ouvrir une partie de leurs sources pour une meilleure interopérabilité des "concurrents", ça prouve bien que les français sont en retard là dessus.Robinson a écrit:Centreurope.org a écrit:mentalité bien française... Heureusement tout le monde ne pense pas comme ça. Les Américains, notamment, partagent l'information, tant que ceci ne leur nuit pas et peut servir aux autres.
Oula... les américains sont devenus hyper naïfs ou ils prennent toujours les non-américains pour des blaireaux ?
Désolé, j'y crois pas du tout.
Quoi ? Microsoft n'est pas d'accord avec le tribunal là dessus.
Ca doit être une entreprise français pour être réticente à donner des infos à ses concurrents
Imaginons un instant ...
Les moteurs de recherche sont de plus en plus efficaces et développent en même des tonnes de services annexes qui générent un trfic naturel vers eux. Ils construisent leur marque dans le temps et deviennent le reflexe premier pour toute visite sur Internet (je connais beaucoup de personnes qui tapent leur recherche dans google sans meme reflechir au nom de domaine à taper dans la barre d'adresse).
... resultat des courses dans quelques temps les noms de domaine n'auront plus aucune importance. Tout sera question d'abonnements (rss ou autres) à quelques sites ou blogs qui rassembleront tous les centres d'intérêts d'une personnes.
Un simple exemple : netvibes. Les gens qui utilisent netvibes y rassemblent toutes les infos sur les sujets qui les intéressent et n'utilise plus une navigation par "nom de domaine" mais bien par flux, onglets, favoris, articles recommandés, ...
Tout cela rendra la notion même de nom de domaine complètement obsolète.
Votre avis ?
Les moteurs de recherche sont de plus en plus efficaces et développent en même des tonnes de services annexes qui générent un trfic naturel vers eux. Ils construisent leur marque dans le temps et deviennent le reflexe premier pour toute visite sur Internet (je connais beaucoup de personnes qui tapent leur recherche dans google sans meme reflechir au nom de domaine à taper dans la barre d'adresse).
... resultat des courses dans quelques temps les noms de domaine n'auront plus aucune importance. Tout sera question d'abonnements (rss ou autres) à quelques sites ou blogs qui rassembleront tous les centres d'intérêts d'une personnes.
Un simple exemple : netvibes. Les gens qui utilisent netvibes y rassemblent toutes les infos sur les sujets qui les intéressent et n'utilise plus une navigation par "nom de domaine" mais bien par flux, onglets, favoris, articles recommandés, ...
Votre avis ?
centreurope a écrit:L'achat de noms de domaine est une activité économique qui ressemble à l'immobilier (ou plutôt au foncier). On achète des terrains, pour les développer ou pour les revendre.
L'agent immobilier lui déniche ou/et développe un terrain ou une maison.
Dans le cas du business de domaine c'est plutôt : le domainer achète et skouate le temps de trouver un acheteur. Le domainer déniche et développe rien du tout, tout est à porté de main chez le registrar.
Perso ça me soule de voir autant de nom de domaine skouatés inutilement à but de vendre avec 3 ou 4 zero.
Gregoo a écrit:Imaginons un instant ...
Votre avis ?
Pas besoin d'imaginer... c'est déjà le cas.
Je l'ai déjà dis précédemment mais il est normal qu'ils réfutent cela, ils vont pas dire que leur gagne pain est bientôt "mort".
Perso (oui ça concerne pas 100% du monde lol), je connais personne qui cherche un site en tapant un nom dans l'adresse url, ils le font seulement quand ils savent que le site existe.
Les moteurs de recherche sont entrés dans les habitudes des internautes depuis un petit moment déjà.
D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais je connais très peu de sites populaires, très fréquentés, ayant pour nom de domaine un nom commun
Suffit de taper des noms communs dans les moteurs de recherches pour voir qu'aucun de ces noms n'apparait dans les premiers résultats comme nom de domaine
Bref, un domaineur, qui se dit sérieux et respectable, ne peut vendre que du vent dans 99% des cas
(ouais allez-y, tapez moi dessus
A cette page, un sondage sur: Les Sujets sur le domaining et ND dans WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81285.htm
Et le forum Noms de domaine référencement et domaining
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_45.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81285.htm
Et le forum Noms de domaine référencement et domaining
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_45.htm
- scriptheque
- Nouveau WRInaute
Moi je viens de mettre en ligne mon site de musique avec un nom de domaine ournia qui signifie musique en arabe sa marche super bien .
déjàa 1000 visiteur /jour en un mois seulement d'existence.
http://www.ournia.com
déjàa 1000 visiteur /jour en un mois seulement d'existence.
http://www.ournia.com
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- 25 astuces pour optimiser son blog
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- Noms de domaine ou sous domaine ?
- Noms de domaine en .us
- 4 noms de domaine
- Noms de domaine en .eu?
- 2 noms de domaine
- Noms de domaine en .TV
- 15 noms de domaine
- noms de domaine en .fr
- Noms de domaine
- X Noms de domaine + 1BDD
- 1 million de noms de domaine en .fr
- Réseau de noms de domaine
- Les noms de domaine TV
- Réservation noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.