Conseils pour positionnement suite à recul 10 pages

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pendra
Nouveau WRInaute

Conseils pour positionnement suite à recul 10 pages

Message le Dim Mar 14, 2004 18:29

Bonjour à tous
Je cherche des conseils pour repositionner mon site (voir profil) qui était en 1ère page avant la dernière dance pour mes 2 mots clés : dogue allemand et elevage dogue allemand. Depuis je suis passé à la 140ème position pour la 1ère requête et ne parviens pas à remonter au delà de 96 malgré de nombreux essais et comparatifs avec la concurrence. :idea:
Merci de votre aide

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 18:32

Avais tu déjà un PR avant la dernière Google Dance?

pendra
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 14, 2004 19:52

sdamain a écrit:Avais tu déjà un PR avant la dernière Google Dance?

pardon de cet oubli : j'étais à pr4 avec 0 bl et je suis passé lors de la GD à pr3 avec 5 bl.
J'y comprends rien.

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 20:09

Sur la deuxième requête (elevage dogue allemand), tu es en 9 ème position :)
Sinon tache de faire plus d'échange de lien, avec un PR plus élevé, tu devrais remonter dans les premières positions. Soigne bien les mots clés mis dans les échanges de lien que tu vas faire, veille a ce que les webmasters des autres sites mettent les requêtes qui t'intéressent dans le texte du lien.

pendra
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 14, 2004 20:19

Merci pour la réponse, je suis resté 1er sur "elevage de ... "jusqu'à hier mais la requête la plus demandée est "dogue allemand".
Je ne peux guère m'inscrire que sur les annuaires et il est difficile de leur demander de mettre dogue allemand dans le texte du lien. Le plus souvent c'est l'url. Il n'y a pas de site sur le dogue avec Pr>4 et les liens qu'ils veulent bien mettre sont sur des pages à PR<3.
Sur la page index faut-il rajouter le mot clé ? Certains, bien placés, l'ont mis 64 fois.
Encore merci de tes conseils.
Amicalement

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 21:07

La répétition des mots clé n'est pas forcément la solution, d'autant qu'il n'est pas conseiller de dépasser un certain % de densité.

seba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 15, 2004 9:07

j ai lu qu il etait bien de placer 2 fois (titre, texte...) un mot simple
et 3 fois un mot composé

pendra
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 15, 2004 19:56

Merci bien pour vos réponses. Bonne soirée. Amicalement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, Google Sandbox, GoogleGuy

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).