Conseils pour un paranoïaque
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
xTrade a écrit:Pour te rassurer (ou non), des sites qui trichent et pas qu'un peu et qui ont été signalé à Adsense (pas par moi, mais je sais que cela a été fait) depuis bien longtemps ont encore leurs codes adsense valides.
Tu vas rassurer les annonceurs là.
timan a écrit:Tu vas rassurer les annonceurs là.
Non, c'est juste que j'ai l'impression que quoi qu'ils disent, les virés ont eu très bonne raison de l'avoir été et que si on respecte les cgu, cela doit aller.
Les tricheurs non sanctionnés auxquels je pense ont peut-être des raisons de ne pas l'être, ce n'est pas impossible.
Oui mais mes dons sont dans la même pas que mes Adsense (quoique mes adsense sont en haut complètement et mes dons, en bas complèement...)
Bref vous me rassurez un peu mais j'ai encore très peur...
PS: pour liens sponsorisés c'est en français ça, sachant que j'ai bcp d'anglo qui visitent, j'ai mis sponsors... bref je l'ai effacé...
Paranoiaque jusqu'au bout...
Bref vous me rassurez un peu mais j'ai encore très peur...
PS: pour liens sponsorisés c'est en français ça, sachant que j'ai bcp d'anglo qui visitent, j'ai mis sponsors... bref je l'ai effacé...
Paranoiaque jusqu'au bout...
timan a écrit:xTrade a écrit:Pour te rassurer (ou non), des sites qui trichent et pas qu'un peu et qui ont été signalé à Adsense (pas par moi, mais je sais que cela a été fait) depuis bien longtemps ont encore leurs codes adsense valides.
Tu vas rassurer les annonceurs là.
C'est sûr, mais c'est pourtant le cas, j'ai signalé plusieurs sites qui affichaient mes pubs et qui à la fin de leur contenu avaient "N'oubliez pas d'aider le site tous les jours " ou "nous comptons sur votre participation quotidienne", c'était même plus explicite parfois avec un gros "cliquez sur les pubs", au final les sites en question affichent toujours des adsenses.
J'ai vu aussi des sites qui affichent du texte caché derrière les annonces.
En étant aussi paranoïaque (et en exprimant publiquement votre paranoïa), vous nuisez à AdSense. En clair vous leur faites de la mauvaise pub, puisque soit disant "tout le monde peut être viré sans préavis et innocemment".
Déstressez. Tant que vous respectez les CGU tout ira bien.
Déstressez. Tant que vous respectez les CGU tout ira bien.
manHa, les banissements sont dans la très grande majorité le fait de réels abus (réseau de clics, ou incitation évidente au clic... style "1 clic par jour pour me soutenir, merci"), dans des volumes sérieux et pour des comptes peu intéressants ou statistiquement "à risque".
Relax, prends une bière et mate un Bruce Willis... ça ira mieux
Relax, prends une bière et mate un Bruce Willis... ça ira mieux
...manHa, tu veux être rassuré? Ecrit à google et demande leur si tout est ok. Ils ont pris le temps de me répondre et ils m'ont même remercier de "l'attention" que je donnais à leur programme pour être dans les règles.
Depuis ce jour, j'ai arrêté la bierre.
Depuis ce jour, j'ai arrêté la bierre.
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire des liens sortants externes
- Conseils en référencement pour les débutants
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen