Conseils pour ouvrir une boutique en ligne
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- philyd
- WRInaute occasionnel

Conseils pour ouvrir une boutique en ligne
Bonjour,
Je dois ouvrir une boutique en ligne pour un ami. Néophyte en matière d'e-commerce, j'ai quand même parcouru le web et me suis aperçu qu'il y avait des boutiques toutes prêtes comme prestashop, boutikone etc..., bref des solutions toutes prêtes qui apparemment, ont l'avantage de la rapidité de la mise en place.
Avez-vous des précieux conseils pour ouvrir une boutique en ligne ? Boutique prête à l'emploi ou solution plus complexe ?
Mes impératifs:
- Beaucoup d'espaces car le contenu de la boutique possède énormément de vidéos.
- pas de publicités au cas où je choisis pour la facilité d'une boutique prête à l'emploi.
Merci d'avance
Lydie
Je dois ouvrir une boutique en ligne pour un ami. Néophyte en matière d'e-commerce, j'ai quand même parcouru le web et me suis aperçu qu'il y avait des boutiques toutes prêtes comme prestashop, boutikone etc..., bref des solutions toutes prêtes qui apparemment, ont l'avantage de la rapidité de la mise en place.
Avez-vous des précieux conseils pour ouvrir une boutique en ligne ? Boutique prête à l'emploi ou solution plus complexe ?
Mes impératifs:
- Beaucoup d'espaces car le contenu de la boutique possède énormément de vidéos.
- pas de publicités au cas où je choisis pour la facilité d'une boutique prête à l'emploi.
Merci d'avance
Lydie
-

spout - WRInaute accro

Re: Conseils pour ouvrir une boutique en ligne
Les conseils de Google par exemple:
http://www.google.co.uk/intl/en/landing/conversion/make_your_website_work.pdf
http://www.google.co.uk/intl/en/landing/conversion/make_your_website_work.pdf
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Si vous deviez ouvrir une boutique en ligne...
- Vos conseils sur ma boutique en ligne
- besoin d'avis et de conseils pour ma boutique en ligne
- PB référencement boutique en ligne Power boutique
- Boutique en ligne
- WP : boutique en ligne
- Référencement boutique en ligne
- creation du boutique en ligne
- Concernant ma boutique en ligne
- boutique en ligne et referencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store