Conseils pour optimisation de mon référencement
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prof-particulier
- WRInaute impliqué

Conseils pour optimisation de mon référencement
Voici mon nom de domaine : www.prof-particulier.com
http://www.google.fr/search?q=site:www. ... =&filter=0
Google a indexé plus de 2000 pages sur mon site.
Mais j'apparais vers la 4e pages lorsque je fais des recherches avec comme mots : cours particuliers / prof particulier
J'ai mis en place l'url rewriting... etc
Merci d'avance
Charles
http://www.google.fr/search?q=site:www. ... =&filter=0
Google a indexé plus de 2000 pages sur mon site.
Mais j'apparais vers la 4e pages lorsque je fais des recherches avec comme mots : cours particuliers / prof particulier
J'ai mis en place l'url rewriting... etc
Merci d'avance
Charles
- prof-particulier
- WRInaute impliqué

D'accord je te remercie,
Tu veux une invit Gmail ?
Et oui moi je remercie les personnes qui me conseillent
Tu veux une invit Gmail ?
Et oui moi je remercie les personnes qui me conseillent
Tu devrais peut etre travailler tes BL : http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=
En utilisant ces mots cles dans le texte des liens etablis, ca te permettra tres probablement de remonter dans les resultats.
Rien a voir avec le postionnement de ton site sur cette requete, mais je pense que tu devrais mettre en place un titre dynamique specifique a chaque page de ton site.
En utilisant ces mots cles dans le texte des liens etablis, ca te permettra tres probablement de remonter dans les resultats.
Rien a voir avec le postionnement de ton site sur cette requete, mais je pense que tu devrais mettre en place un titre dynamique specifique a chaque page de ton site.
- prof-particulier
- WRInaute impliqué

sdamain a écrit:Tu devrais peut etre travailler tes BL : http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=
D'accord je te remercie je vais y travailler.
j'ai actuellement un PR de 5
Tu veux une invit ?
Dans la même idée, essaie si possible d'avoir non seulement des titres différents pour chaque page, mais également des descriptions méta et des mots-clés différents.
Un détail : Concernant le titre, tu peux sans doute aussi le raccourcir pour donner plus de poids aux mots-clés auxquels tu tiens.
Sinon, côté code, si la génération automatique te le permet, utilise pour tes titres et sous-titres des balises <hx> & Cie plutôt des paragraphes ou des conteneurs div relookés. C'est une occasion de donner plus de poids (structurellement) à tes mots préférés et cela facilite la lecture de ton site en mode texte (il m'arrive d'être extrêmement rétrograde
).
Un deuxième et dernier détail qui n'a rien à voir : indiques peut-être un vrai contact, au moins un adresse et un nom de société. Cela inspire confiance, à mon avis, ne serait-ce qu'au moment de décrocher le téléphone.
Guillaume
Un détail : Concernant le titre, tu peux sans doute aussi le raccourcir pour donner plus de poids aux mots-clés auxquels tu tiens.
Sinon, côté code, si la génération automatique te le permet, utilise pour tes titres et sous-titres des balises <hx> & Cie plutôt des paragraphes ou des conteneurs div relookés. C'est une occasion de donner plus de poids (structurellement) à tes mots préférés et cela facilite la lecture de ton site en mode texte (il m'arrive d'être extrêmement rétrograde
Un deuxième et dernier détail qui n'a rien à voir : indiques peut-être un vrai contact, au moins un adresse et un nom de société. Cela inspire confiance, à mon avis, ne serait-ce qu'au moment de décrocher le téléphone.
Guillaume
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Ranking Metrics lance son blog
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Formation au référencement Google : les nouveautés de 2008
- Demande conseils pour optimisation au référencement :)
- conseils en optimisation
- Conseils et optimisation Adsense
- Optimisation AdSense : conseils
- Conseils pour optimisation adsense
- Besoin de conseils de Wrinautes pour optimisation
- Six conseils doptimisation pour monétiser votre Forum
- site trilingue : besoin de conseils pour optimisation
- Optimisation AdSense : des conseils fournis par Google
- optimisation d'un référencement
- Conseil optimisation référencement
- Optimisation de mon référencement
- Optimisation de référencement. Peut-on en faire plus?
- Référencement et optimisation dun site ecommerce
- Etude de cas / Optimisation referencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).