Conseils pour mon site insectes comestibles

WRInaute discret
Bonjour je ne sais pas si c'est ici mais je desespere car mon site http://insectescomestibles.fr n'est pas du tout indexé par google alors que j'ai suivit tout vos conseils , alors je me demander si le faite de rechercher des partenaire avec des liens vers mon site aiderai mon site à monter dans le classement ?
 
WRInaute discret
Re: recherche partenaire

Je vois qu'il est toujours composé d'une frame. Les moteurs ne voient pas le contenu de ton site.
 
WRInaute discret
Re: recherche partenaire

pourrai tu me proposer une ligne a la place de la frame?
sur quel page vois tu le frame car je n'ai rien rajouter?

j'ai mi un fichier .htaccess chez ovh

Code:
Redirect permanent / http://insectescomestibles.fr/

du coup est ce que je retirer la fonction redirection ou je laisse les deux?
 
WRInaute discret
Re: recherche partenaire

et la peux tu me dire si l'iframe est toujour présent? comment tu fais pour savoir
 
WRInaute discret
j'ai enfin réussi à faire une redirection de type 301 ca fonctionne niquel par contre je crois pas que le site soit indexé quelqu'un pour confirmé?
 
WRInaute accro
kanako a dit:
j'ai enfin réussi à faire une redirection de type 301 ca fonctionne niquel par contre je crois pas que le site soit indexé quelqu'un pour confirmé?
Ce n'est pas une redirection 301 que tu as faite, mais une 302 (redirection transparente).

Ce qu'il faut que tu fasses (dans l'ordre):
* tu te procures un hébergement
*tu transfères dessus tous les fichiers actuellement sur machin.netai.net
* tu modifies les liens (menu, etc) ci nécessaire pour qu'ils ne pointent plus sur netai mais sur ton site nouvellement hébergé
* tu fais pointer ton nom de domaine depuis OVH evrs ton hébergement

NB: ne conserves pas le contenu sur machin.netai.net (duplicate content), mais fait des redirection page à page vers le nouveau site
NBB: un dossier sur les redirections intéressant à lire
 
WRInaute discret
je me suis inscris en tant que autoentrepreneur et on ne ma rien , il faut que je rajote des infos sur mon site?
(c'est tout jeune deux semaine donc dsl si c'est une question stupide)
 
WRInaute accro
Et le nom du directeur de publication, la raison sociale de ta société, l'adresse, puis même si ce n'est pas obligatoire ça semble indispensable pour que les gens aient confiance en toi. Rajoute aussi un moyen de contact mail, tel etc. Bref obligatoire ou non c'est du bon sens.

Exemple : Demain tu reçois deux publicités dans ta BAL qui te proposent l'achat d'un objet qui te plait. L'une te demande d'envoyer ta demande plus règlement à la société XXX enregistré aux registres du commerce sous le numéro XXX XX XXXX à l'adresse suivante : 12 rue du bonheur, 75002 Paris et l'autre te demande juste d'envoyer ton règlement à BP XXXX sans même un nom, une adresse "réelle", un rcs ou un siret.

Vers quelle société vas tu te tourner ?

Légalité ou non, je ne pense pas que l'intérêt que ses informations s'y trouvent soit réellement là... A toi de voir après, ce n'est pas nous qui perdrons des clients et auront d'éventuels soucis avec la loi ;)
 
WRInaute accro
Je parle par expérience, méfie toi de la répression des fraudes, il te donne un avertissement avec 3 semaines pour agir, puis amende (assez salée de mémoire). Les mentions légales sont obligatoires, voir l'article posté dans le précédent post qui est très clair sur ce point.
 
Discussions similaires
Haut