Consultez la formation réseaux sociaux de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 23

Enregistré le: 4 Sep 2006

Message le Dim Sep 03, 2017 18:00

Je voudrais lancer une compagne sur Facebook pour récolter des j'aime la page pour ma page Facebook. L'objectif étant d'avoir une grande population pour ramener du traffic vers mon site web depuis facebook. J'ai donc besoin de quelques conseils pour optimiser ma publicité vu que j'ai un budget réduit, afin de réduire le coût des j'aime.
Haut
4 Réponses
Messages: 48

Enregistré le: 25 Oct 2004

Message le Mar Sep 05, 2017 11:23

Salut,
je te déconseille de faire ce type de campagne. Je te laisse le soin de regarder ces deux vidéos pour comprendre pourquoi:
https://www.youtube.com/watch?v=oVfHeWTKjag
https://www.youtube.com/watch?v=l9ZqXlHl65g

Antonio
Haut
Messages: 302

Enregistré le: 2 Juil 2009

Message le Mar Sep 05, 2017 12:11

vieilles vidéos mais intéressantes essaie de booster tes post pas ta page
Haut
Messages: 23

Enregistré le: 4 Sep 2006

Message le Mar Sep 05, 2017 21:32

Merci pour les vidéos. Le point de vu évoqué dans les vidéos est bien argumenté. Mais est-ce que le fait de booster les publications apportera plus de visites vers ma page et mon site ou sera juste est perte d'argent comme la promotion de page. Et aussi dans ce cas quelle alternative on a, pour apporter de VRAI "j'aime" pour la page?
Haut
Messages: 48

Enregistré le: 25 Oct 2004

Message le Mer Sep 06, 2017 2:11

À mon sens, sans être un expert, il me semble que le consensus veut que tu publies régulièrement du contenu sur tapage. Si tu ne publies pas régulièrement, tu tombes dans les oubliettes du logarithme de partage. Des publication fréquentes maintiennent ta visibilité chez les personnes qui ont interagi avec ta page. Les nouvelles interactions augmentent le cercle de diffusion engendrant ainsi des nouvelles interactions possibles et de ce fait, de la visibilité chez les "amis" de ces derniers. Ces amis sont tes futurs clients les plus pertinents.

En conclusion, des publications régulières te permettront d'augmenter ton audience.

Antonio
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation eReputation, blogs et reseaux sociaux : apprenez à maîtriser votre e-réputation, à utiliser les blogs et réseaux sociaux pour votre entreprise. Formation organisée par Ranking Metrics, organisme agréé spécialisé dans le référencement et le webmarketing.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.