Conseils pour integration

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Conseils pour integration

Message le Dim Jan 15, 2006 21:33

Bonsoir,
J'aurais besoin de vos conseils pour l'intégration de mes adsenses, dans le www. Car j'ai peu de clics...
Merci !

@++

chione
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 15, 2006 21:45

J'ai mis une minute à trouver ta barre de pub google...

Sinon y'a trop de pub déjà, si j'étais toi, j'enlèverais certaines pub génantes et mettrais une plus grosse pub adsence, il faut la voir un peu mieux...

enfin pour ce que j'en dis. moi non plus j'ai pas des résultats faramineux avec adsence...

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 15, 2006 21:55

Oui je sais c'est pour que ce soit discret... Aussinon il y en a une grosse sur le forum.

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 15, 2006 22:04

Et aussi ou je dois les mettres (header, footer) ?

woody6553
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 15, 2006 23:03

Salut,

C'est vrai que la pub, est bien intégrer sur la page d'accueil, mais elle est peut-etre un peu trop petite, il faudrait peut-etre en rajouter une plus grande, peut-etre 468/60.
Sinon pour le forum je pense que c'est Ok.

Pour ta question de Header, Footer, il y a eu des études de réaliser le regard d'un visiteurs fait un @ c'est a dire qu'il reagarde d'abord au centre et ensuite vers le haut pour redescendre, le header est donc mieux, plus de chance d'etre visible.
a+

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 16, 2006 0:09

Si tu peux laisser un peu de place pour une 728x90 sur le header, c'est une bonne idée en reduisant un tout petit peu la largeur du logo ! ensuite tu choisit les couleur des liens semblable au couleurs des titre, et puis les couleurs des textes en black. Ca sera pas mal :roll:

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 16, 2006 6:49

Ok merci :wink:

criba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 16, 2006 10:10

je me mele de ce qui me regarde pas mais 2 choses :

- est-ce ok de mettre la pub weborama + adsense?
-est-ce ok de mettre pub adsense sur forum phpbb ? EDIT : ben non ça a l'air ok - désolé

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 16, 2006 10:55

J'aurais besoin de vos conseils pour l'intégration de mes adsenses, dans le www. Car j'ai peu de clics...

Pose la question suivante à des personnes de ton entourrage : Fais leur parcourir ton site (depuis un resultat de recherche sur google par exemple et demande leur ce qu'ils voient en premier, puis comment il parcourre la page. On est parfois surpris des réponses et cela pourra peut-être t'aiguiller sur des positions "stratégiques".

bacalao
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 16, 2006 15:03

attention à ta news sur l'amélioration de l'hébergement ca peut être explosif :lol:

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 16, 2006 18:40

bacalao a écrit:attention à ta news sur l'amélioration de l'hébergement ca peut être explosif :lol:

C'est à dire ?

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 16, 2006 18:41

criba a écrit:je me mele de ce qui me regarde pas mais 2 choses :

- est-ce ok de mettre la pub weborama + adsense?
-est-ce ok de mettre pub adsense sur forum phpbb ? EDIT : ben non ça a l'air ok - désolé

Pour Weborama sans lui j'ai 70 visiteurs uniques en moins pas jour :wink:

sarl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 16, 2006 18:51

lady_killer a écrit:
bacalao a écrit:attention à ta news sur l'amélioration de l'hébergement ca peut être explosif :lol:

C'est à dire ?

Tu fais de l'incitation au cliclage de pub et ça google, il n'aime pas trop...

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 16, 2006 18:57

On verra par le futur mais l'un des mes concurents faits ça depuis longtemps sans être inquiété.

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 16, 2006 19:05

Bon j'ai essayé de mettre une de 728*90 mais le menu est recalé en bas, quelqu'un aurait il la solution pour que mon menu se replace à les hauteur des adsenses.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :