Conseils pour integration
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lady_killer
- WRInaute discret

Conseils pour integration
Bonsoir,
J'aurais besoin de vos conseils pour l'intégration de mes adsenses, dans le www. Car j'ai peu de clics...
Merci !
@++
J'aurais besoin de vos conseils pour l'intégration de mes adsenses, dans le www. Car j'ai peu de clics...
Merci !
@++
- chione
- Nouveau WRInaute

J'ai mis une minute à trouver ta barre de pub google...
Sinon y'a trop de pub déjà, si j'étais toi, j'enlèverais certaines pub génantes et mettrais une plus grosse pub adsence, il faut la voir un peu mieux...
enfin pour ce que j'en dis. moi non plus j'ai pas des résultats faramineux avec adsence...
Sinon y'a trop de pub déjà, si j'étais toi, j'enlèverais certaines pub génantes et mettrais une plus grosse pub adsence, il faut la voir un peu mieux...
enfin pour ce que j'en dis. moi non plus j'ai pas des résultats faramineux avec adsence...
- lady_killer
- WRInaute discret

Oui je sais c'est pour que ce soit discret... Aussinon il y en a une grosse sur le forum.
- lady_killer
- WRInaute discret

Et aussi ou je dois les mettres (header, footer) ?
- woody6553
- Nouveau WRInaute

Salut,
C'est vrai que la pub, est bien intégrer sur la page d'accueil, mais elle est peut-etre un peu trop petite, il faudrait peut-etre en rajouter une plus grande, peut-etre 468/60.
Sinon pour le forum je pense que c'est Ok.
Pour ta question de Header, Footer, il y a eu des études de réaliser le regard d'un visiteurs fait un @ c'est a dire qu'il reagarde d'abord au centre et ensuite vers le haut pour redescendre, le header est donc mieux, plus de chance d'etre visible.
a+
C'est vrai que la pub, est bien intégrer sur la page d'accueil, mais elle est peut-etre un peu trop petite, il faudrait peut-etre en rajouter une plus grande, peut-etre 468/60.
Sinon pour le forum je pense que c'est Ok.
Pour ta question de Header, Footer, il y a eu des études de réaliser le regard d'un visiteurs fait un @ c'est a dire qu'il reagarde d'abord au centre et ensuite vers le haut pour redescendre, le header est donc mieux, plus de chance d'etre visible.
a+
- acamar
- WRInaute passionné

Si tu peux laisser un peu de place pour une 728x90 sur le header, c'est une bonne idée en reduisant un tout petit peu la largeur du logo ! ensuite tu choisit les couleur des liens semblable au couleurs des titre, et puis les couleurs des textes en black. Ca sera pas mal 
-

oli004 - WRInaute passionné

Pose la question suivante à des personnes de ton entourrage : Fais leur parcourir ton site (depuis un resultat de recherche sur google par exemple et demande leur ce qu'ils voient en premier, puis comment il parcourre la page. On est parfois surpris des réponses et cela pourra peut-être t'aiguiller sur des positions "stratégiques".
- lady_killer
- WRInaute discret

bacalao a écrit:attention à ta news sur l'amélioration de l'hébergement ca peut être explosif
C'est à dire ?
- lady_killer
- WRInaute discret

criba a écrit:je me mele de ce qui me regarde pas mais 2 choses :
- est-ce ok de mettre la pub weborama + adsense?
-est-ce ok de mettre pub adsense sur forum phpbb ? EDIT : ben non ça a l'air ok - désolé
Pour Weborama sans lui j'ai 70 visiteurs uniques en moins pas jour
- lady_killer
- WRInaute discret

On verra par le futur mais l'un des mes concurents faits ça depuis longtemps sans être inquiété.
- lady_killer
- WRInaute discret

Bon j'ai essayé de mettre une de 728*90 mais le menu est recalé en bas, quelqu'un aurait il la solution pour que mon menu se replace à les hauteur des adsenses.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Intégrer un flux RSS sur son site