Conseils pour un hébergement,

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur dédié virtuel chez ame* : c'est une catastrophe aucune disponibilité dans la journée. Je me demande si ça vient de ame* ou si les offres d'hébergement dédié virtuel sont en fait pas intéréssantes dans le sens ou la BP est mutualisée. Est ce quelqu'un aurait d'autres hébergeurs à me conseiller ??

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Il y a 1000 déjà posts sur le sujet.
Tu peux faire une recherche en utilisant l'onglet 'rechercher dans le forum'.
 
WRInaute occasionnel
bonjour j'avais aussi un hebergement chez eux , les pires problémes comme toi .
il m'ont coupé sans rien dire car trop de hits , méme pas un mail pour prévenir !
fait comme moi change vite les dns de ton site , car avec tous les plaintes du moment sur ame! , il vont finir en faillite .
ils sont trop mauvais ,( disponibilité de votre site de 99,9 %. leur pub monsongére ) car c'est du 85 % chez eux !
Ame" à evité de toute urgence .
 
WRInaute discret
merci de vos réponses,

justement je demandais votre avis car sur le journal du net il y a un comparatif et ils sont en position 4 !! ça craint, mais je ne retrouve plus la page.. c'est peut etre de l'année dernière
 
WRInaute discret
oui merci, ben voilà ame* 4 ieme pour les mutualisés : j'hallucine

perso je pensais à nexen ou ovh ou sivit, mais bon
 
WRInaute accro
moi j'en ai un de dédie en france chez c-dedie.com . J'ai pas encore vraiment de recul mais pour le peu de temps d'utilisation rien a dire et surtout une hot line ( certes taxée) qui réponds vite et bien aux questions y compris a 22 h 00 par exemple . Ca c'est précieux
 
Discussions similaires
Haut