Conseils pour un hébergement,
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franck05
- WRInaute discret

Conseils pour un hébergement,
Bonjour,
J'ai actuellement un serveur dédié virtuel chez ame* : c'est une catastrophe aucune disponibilité dans la journée. Je me demande si ça vient de ame* ou si les offres d'hébergement dédié virtuel sont en fait pas intéréssantes dans le sens ou la BP est mutualisée. Est ce quelqu'un aurait d'autres hébergeurs à me conseiller ??
Merci d'avance
J'ai actuellement un serveur dédié virtuel chez ame* : c'est une catastrophe aucune disponibilité dans la journée. Je me demande si ça vient de ame* ou si les offres d'hébergement dédié virtuel sont en fait pas intéréssantes dans le sens ou la BP est mutualisée. Est ce quelqu'un aurait d'autres hébergeurs à me conseiller ??
Merci d'avance
- marinelo
- WRInaute occasionnel

bonjour j'avais aussi un hebergement chez eux , les pires problémes comme toi .
il m'ont coupé sans rien dire car trop de hits , méme pas un mail pour prévenir !
fait comme moi change vite les dns de ton site , car avec tous les plaintes du moment sur ame! , il vont finir en faillite .
ils sont trop mauvais ,( disponibilité de votre site de 99,9 %. leur pub monsongére ) car c'est du 85 % chez eux !
Ame" à evité de toute urgence .
il m'ont coupé sans rien dire car trop de hits , méme pas un mail pour prévenir !
fait comme moi change vite les dns de ton site , car avec tous les plaintes du moment sur ame! , il vont finir en faillite .
ils sont trop mauvais ,( disponibilité de votre site de 99,9 %. leur pub monsongére ) car c'est du 85 % chez eux !
Ame" à evité de toute urgence .
- taybott
- WRInaute discret

niveau hebergement mutualisé www.hosteur.com est pas mal... et ils sont assez reactif s'il y a un problem...
- marinelo
- WRInaute occasionnel

http://www.google.com/search?q=amen+pro ... CGGLD%3Afr
Aprés cela ta plus envie d 'ame*
à oui ils sont trés connu en mal !
Aprés cela ta plus envie d 'ame*
à oui ils sont trés connu en mal !
-

autrementleweb - Nouveau WRInaute

moi qui hésite vraiment à choisir h*st**r... je vois que google les place en dessous de ame*... 
-

sylvio - WRInaute discret

La page que tu chercher doit-etre celle la http://solutions.journaldunet.com/dossiers/hebergement/witbe/intro.shtml
- Erazor
- WRInaute accro

moi j'en ai un de dédie en france chez c-dedie.com . J'ai pas encore vraiment de recul mais pour le peu de temps d'utilisation rien a dire et surtout une hot line ( certes taxée) qui réponds vite et bien aux questions y compris a 22 h 00 par exemple . Ca c'est précieux
- MagicYoyo
- WRInaute accro

taybott a écrit:niveau hebergement mutualisé www.hosteur.com est pas mal... et ils sont assez reactif s'il y a un problem...
Je crois que leurs serveurs sont aux USA, non ?
Si oui, c'est génant pour le référencement en France.
-

autrementleweb - Nouveau WRInaute

il y a là une liste de sites hébergés chez eux :
http://www.hosteur.com/index.php?page=d ... q_pros#27a
j'ai testé 2 domaines en .com ds leur liste, ils n'apparaissent effectivement pas sur les pages france....
http://www.hosteur.com/index.php?page=d ... q_pros#27a
j'ai testé 2 domaines en .com ds leur liste, ils n'apparaissent effectivement pas sur les pages france....
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).