Conseils pour un disque dur externe

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 10:39

Si on tape dans les petits disques durs, les petits western digital sont très bien. Tout petit, léger, et tout mignon.
Il existe en 500go maintenant

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 13:48

Western D est mieux que maxxtor, 1 peu plus cher, mais au moins les WD ne chauffent pas a mort ....

Ce que je vois le + souvent c'est des DD externes prémontés pret a acheter, mais en soit le DD manque de performance a tout point de vues

du 10.000 tr / min avec 8 ou 16 mo de cache ,une bonne capacité honnête genre 250 a 500 go ,ne se trove que trop rarement en prefabriqué.

Il est mieux comme je l'ai dit + haut de choisir son DD et voir un bon DD de qualité et un boitier sata2 - usb2, et savoir que le boitier on peut le choisir pour avoir un disque dur réseau, ce qui a mon sens n'est pas plus mal.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2008 14:47

j-mi a écrit:Western D est mieux que maxxtor, 1 peu plus cher, mais au moins les WD ne chauffent pas a mort ....

Et WD a un service après_vente efficace, c'est appréciable!

mookster
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 05, 2008 21:51

Je te conseillerais des disques durs Western Digital comme ca a été dit un peu plus haut...Pour ma part j'ai celui-ci en 120Go et j'en suis extrêmement content !
Très bon rapport qualité/prix, petite housse qui va bien...etc.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 05, 2008 22:33

Ils sont bizarres les prix dans ton magasin, parce que 95€ pour un 120, c'est cher.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 06, 2008 4:38

On parle de trucs qui claquent pas après un an d'utilisation là.
Il vaut mieux mettre un peu plus cher dans son HDD.
Pour ma part j'ai un Seagate dans ma machine et il m'a pas fait longtemps...
Il commence à claquer... Du coup j'ai commandé un Raptor... :twisted:

Conseils pour un disque dur externe

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.