conseils pour un debutant

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chris35
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 24, 2005 12:15

bonjour à tous et merci pour un tel forum. Jai créé plusieurs sites, et depuis la semaine dernière celui-ci : http://rennes-internet.com/, comme son nom l'indique (non ? ;) ) dédié à la création de sites.. et oui enore un... voilà mon problème, je suis graphiste depuis une 15 d'année mais débute avec dreamweaver, j'ai suivi les conseils de WRI pour ce site et constate que mon site n'est toujours pas reconnu par google...(pagerank n/a) au bout de 5 jours ca fais long non ? et lorsque je rentre mon adresse directement dans "recherche" il ne me connais pas... s'agissant d'une activité professionnelle que je souhaite développer, je suis près si necessaire à débourser quelques euros, bien que je préferais faire mon référencement manuellement. Etant néophyte en la matière, je me demande si je n'ai pas omis quelque opération, ou mon site est-il mal fait et du coup mal reconnu par googlebot ? 8O j'ai deux liens en "dur" vers des sites que j'ai auparavant fais et dont le PR est de 2 et de 6 et quelques liens sortants... précision, nom de domaine et hébergement OVH... dont je suis à priori content. Merci d'avance à ceux qui veulent bien me donner un ptit coup de pouce :wink:

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 24, 2005 12:28

Est ce que tu t'es inscrit dans GG ??

Tu sais 5 jours c'est court, il faut etre patient.
Il finira par etre pris.

De plus tu peux l'inscrire dans de nombreux annuaires.

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 24, 2005 12:30

Bonjour,
tu es graphiste et tu proposes des kits graphiques à tes clients 8O

chris35
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 24, 2005 12:30

merci pour tes encouragements :)
GG cest?? heu Google G ? point G de google ;) ?

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret