conseils pour un debutant
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chris35
- Nouveau WRInaute

conseils pour un debutant
bonjour à tous et merci pour un tel forum. Jai créé plusieurs sites, et depuis la semaine dernière celui-ci : http://rennes-internet.com/, comme son nom l'indique (non ?
) dédié à la création de sites.. et oui enore un... voilà mon problème, je suis graphiste depuis une 15 d'année mais débute avec dreamweaver, j'ai suivi les conseils de WRI pour ce site et constate que mon site n'est toujours pas reconnu par google...(pagerank n/a) au bout de 5 jours ca fais long non ? et lorsque je rentre mon adresse directement dans "recherche" il ne me connais pas... s'agissant d'une activité professionnelle que je souhaite développer, je suis près si necessaire à débourser quelques euros, bien que je préferais faire mon référencement manuellement. Etant néophyte en la matière, je me demande si je n'ai pas omis quelque opération, ou mon site est-il mal fait et du coup mal reconnu par googlebot ?
j'ai deux liens en "dur" vers des sites que j'ai auparavant fais et dont le PR est de 2 et de 6 et quelques liens sortants... précision, nom de domaine et hébergement OVH... dont je suis à priori content. Merci d'avance à ceux qui veulent bien me donner un ptit coup de pouce 
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Bonjour,
tu es graphiste et tu proposes des kits graphiques à tes clients
tu es graphiste et tu proposes des kits graphiques à tes clients
- chris35
- Nouveau WRInaute

oui je propose "aussi" des kits graphiques... l'un n'empeche pas l'autre, de plus ca me permet d'avoior rapidemant quelques sites à montrer et à proposer, si mon stock est vide, je n'aurais rien à vendre ! tu crois que le visiteur lamda se poserait la question ?
-

zenstudio a écrit:Peu importe si il a choisi un Kit ou non, la question n'est pas la !!
Parlons du sujet au lieu d'en sortir !
no comment.