Conseils pour un débutant

WRInaute discret
Je souhaiterais me lancer dans les Adwords à la veille de Noël pour mon site Abrakado (http://www.abrakado.fr).
Je voudrais acheter des adwords "cadeau bio" et "cadeaux bio".
Plusieurs questions :
- est-ce que cela signifie que j'apparaîtrai dans chaque requête contenant cadeau bio ?
- si je mets cadeau au lieu de cadeau bio, j'imagine que je serai noyé avec plein d'autres et ne serai pas souvent présent. C'est bien cela ?
- quel prix il faut mettre par clic ?
- est-ce que je peux arrêter la campagne quand je veux ?
- est-ce que vous avez pu constater que cela valait vraiment le coût ?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
HS mais je voudrais réagir à ton site:

Pourquoi tu fais pas de l'url rewritting?
ya des liens qui déconne: http://www .econo -ecolo .org/boutique/product.php5?url=http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S3FEC4EF8E14S37853785b1111392747571037870&bout=naturedec&id=3927475

Sinon ca m'a l'air d'un site assez important. Meme si pour moi, je trouve que c'est un peu en désordonnée et je me perds facilement parmi les rubriques....

Bonne continuation
 
WRInaute occasionnel
econo-ecolo a dit:
Je souhaiterais me lancer dans les Adwords à la veille de Noël pour mon site Abrakado (http://www.abrakado.fr).
Je voudrais acheter des adwords "cadeau bio" et "cadeaux bio".
Plusieurs questions :
- est-ce que cela signifie que j'apparaîtrai dans chaque requête contenant cadeau bio ?
- si je mets cadeau au lieu de cadeau bio, j'imagine que je serai noyé avec plein d'autres et ne serai pas souvent présent. C'est bien cela ?
- quel prix il faut mettre par clic ?
- est-ce que je peux arrêter la campagne quand je veux ?
- est-ce que vous avez pu constater que cela valait vraiment le coût ?

Merci pour vos réponses.

https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

Tu trouveras déjà pas mal d'idées de mots clés, utilise l'ascenseur (colonne à afficher) pour voir le coût éventuel/clic et pense bien à la cible que tu recherches, avec adwords, choisis des mots clés assez ciblé pour avoir un bon taux de conversions, en amenant l'internaute directement sur la page concerné, etc...Calcul également ton ROI, à savoir combien tu peux mettre pour être rentable, table toi des objectifs de conversions, optimise bien ton annonce, et reste maître de ton budget sinon....c'est le gouffre
 
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