Conseils pour changer de smartphone
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Conseils pour changer de smartphone
Bonjour,
Je possède un SPV C500 qui me donne entière satisfaction sur ses fonctionnalités et sur son encombrement très réduit.
Je dois changer de téléphone car ce SPV aussi merveilleux soit-il est en fait une vraie "me**e"...
Les touches du clavier lachent les unes après les autres, le micro a laché depuis longtemps, la poussière derrière l'écran devient très génante, le main libre ne focntionne plus depuis longtemps et bien qu'étant très soigneux avec mes appareils, il a une apparence minable...
Le C500 m'avait plus pour sa petite taille et son prix...
Je vois actuellement le C600, mais les problèmes risquent d'être les mêmes....?
Quel serait votre conseil
Je possède un SPV C500 qui me donne entière satisfaction sur ses fonctionnalités et sur son encombrement très réduit.
Je dois changer de téléphone car ce SPV aussi merveilleux soit-il est en fait une vraie "me**e"...
Les touches du clavier lachent les unes après les autres, le micro a laché depuis longtemps, la poussière derrière l'écran devient très génante, le main libre ne focntionne plus depuis longtemps et bien qu'étant très soigneux avec mes appareils, il a une apparence minable...
Le C500 m'avait plus pour sa petite taille et son prix...
Je vois actuellement le C600, mais les problèmes risquent d'être les mêmes....?
Quel serait votre conseil
-

gripsous - WRInaute passionné

Ben perso j'ai eu le spv m600 (qtek s200) trs bien, wifi, Bt, ...ecran sympa, mais un peu lent. ET puis pas de clavier. J'ai eu aussi le qtek 9100, c'est le même que le s200 mais y un clavier coulissant desous. Le top sauf qu'il est trop gros...
La j'ai un pauvre siemens de 98 en attendant. Mais j'ai peu être un truc pas mal le Sony Ericsson M600i (sous debian). Sinon tu as les Treo qui sont bien aussi.
La j'ai un pauvre siemens de 98 en attendant. Mais j'ai peu être un truc pas mal le Sony Ericsson M600i (sous debian). Sinon tu as les Treo qui sont bien aussi.
-

Leonick - WRInaute accro

en parlant de mobile, je viens juste d'aller faire un tour sur google pour voir les modèles dont vous parlez et sur le lien orange http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?f ... ligne.html
on a un joli fond de page avec FF ou Opera (c'est ok avec IE6)

on a un joli fond de page avec FF ou Opera (c'est ok avec IE6)
-

cybervince - WRInaute impliqué

Moi je suis un possesseur de C500, et je n'ai pas à m'en plaindre. Le clavier franchement je ne le trouve pas mauvais du tout (les touches sont niquel chez moi après 2 ans). Seul reproche du clavier: le pad central qui est pourri (il est mieux fait sur le C600).
Concernant la poussière sous l'écran, c'est effectivement aussi un soucis connu du C500 qui à ce que je sais a été corrigé sur les suivants, par contre pour ma part, elle ne me gène nullement quand l'éclairage de l'écran est allumé (on la voit pas).
Sinon je songe à le remplacer pour un M600 ou plutôt m3000 voire m3100 (qtek 9100 ou 9600), certes plus gros, mais plus performants, avec des grands écrans, des claviers et du WiFi. Une chose que je trouve essentielle désormais, c'est le WiFi.
Concernant la poussière sous l'écran, c'est effectivement aussi un soucis connu du C500 qui à ce que je sais a été corrigé sur les suivants, par contre pour ma part, elle ne me gène nullement quand l'éclairage de l'écran est allumé (on la voit pas).
Sinon je songe à le remplacer pour un M600 ou plutôt m3000 voire m3100 (qtek 9100 ou 9600), certes plus gros, mais plus performants, avec des grands écrans, des claviers et du WiFi. Une chose que je trouve essentielle désormais, c'est le WiFi.
-

dd32 - Modérateur

HawkEye a écrit:Le QTek 9100 est vraiment sympa. Je ne le trouve pas si épais que ça
Vraiment super sympa, je recommande la dernière version d'ailleurs :
le Qtek 9600.
http://www.qtek.eu.com/produits_detail. ... uit_id=271
(bon c'est pas donné mais c'est pratique quand on doit bosser à l'extérieur)
- billyboylindien
- WRInaute impliqué

Je possede le qtek 9100, j'ai pas encors eu le temps de bien faire joujou avec mais il est tip top.
++
++
-

keroin - WRInaute passionné

Un treo 650 ou un sony ericsson ...
J'ai un SE P910i depuis un moment et je pense me laisser bientôt tenter par le p990i qui est une vrai merveille...
Sinon il faut regarder également la gamme des Blackberry (certains sont de vrais petits bijoux) ...
Pour les SPV (ou Qtek, c'est exactement les mêmes) je les fuis comme la peste car c'est la loterie pour tomber sur un modèle qui fonctionne bien (du temps ou je bossais pour Orange j'en ai vendu un paquet et franchement des fois j'avais des scrupules à conclure les ventes^^)...
J'ai un SE P910i depuis un moment et je pense me laisser bientôt tenter par le p990i qui est une vrai merveille...
Sinon il faut regarder également la gamme des Blackberry (certains sont de vrais petits bijoux) ...
Pour les SPV (ou Qtek, c'est exactement les mêmes) je les fuis comme la peste car c'est la loterie pour tomber sur un modèle qui fonctionne bien (du temps ou je bossais pour Orange j'en ai vendu un paquet et franchement des fois j'avais des scrupules à conclure les ventes^^)...
-

DIEZ - WRInaute impliqué

Et la solution simple serait un téléphone portable qui ne fait QUE téléphone et un PDA pour tout le reste...
Déjà que moi avec mon tel ça marche pas tout le temps (aussi je dois être une des rare à avoir un Philips), j'ai même pas Windows dessus et il bug ...
Allez comprendre.
Je pense que tant que c'est pas performant il faut pas hésiter à attendre un peu (retournez au morse c'est plus précis
)...
Déjà que moi avec mon tel ça marche pas tout le temps (aussi je dois être une des rare à avoir un Philips), j'ai même pas Windows dessus et il bug ...
Allez comprendre.
Je pense que tant que c'est pas performant il faut pas hésiter à attendre un peu (retournez au morse c'est plus précis
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis et conseils... ( pour changer :p )
- Quel smartphone choisir ?
- Différences PDAphone et SMARTphone???
- enregistrer vcard depuis un smartphone
- Vos flux sur smartphone
- wysiwig de sites pour smartphone ?
- [Smartphone] Choix en bas de gamme ?
- SEO pour Mobile / SmartPhone
- WRI inaccessible depuis mon smartphone
- Site pour smartphone/téléphone/PDA
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
- Le forum WebRankInfo sur mobile / smartphone - 13-01-2011
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- WebRankInfo offre un Acer beTouch E130 Android - 01-09-2010
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008