Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis informaticien, je developpe sous Access en application frontale et Sybase ASA en base de données.
A mes moments perdus, je fais un peu de HTML, il y a 4 ans, j'ai fait une site d'hébergement pour une connaissance.

Hélas, le site n'a jamais été bien référencé, surement que je n'avais pas fait ce qu'il fallait faire.
Il y a une semaine j'ai entièrement refait le site, le voici : http://www.habitationbougainville.fr en espérant que les conseils lus ici et la, auront portés leurs fruits.
Avant la refonte le site pointait à la 365 places sur Google lors d'une recherche avec : chambre hote marseille.
J'espère que cela va remonter un peu, mais je l'interroge sur la manières d'écrire mes mots clés, dans ce cas chambre et hote.

Comme il y a plusieurs combinaisons possible : chambres d'hotes, chambres d'hotes avec chapeau sur le O, chambre sans S, hote sans S, je ne sais pas comment écrire mes mots clés.
Deplus faut il coder les caractères spéciaux HTML ? comme par exemple le é en é ?

Deplus j'ai reréférencé le site sur Google pour que celui ci la reanalyse et la reclasse, mais je suppose que cela va prendre du temps, non ?

Merci d'avance pour vos remarques et vos conseils avisés.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Aprés ce superbe week end, quelqu'un peut il répondre à une de mes questions ? :)

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Ce ne sont pas les bonnes questions.
Sur chambre+d'hote+marseille, c'est mort, il y a beaucoup trop de concurrence. Donc ça ne sert à rien de répéter "chambre d'hote" plusieurs fois sur ta page d'accueil.
Envisager Adwords, ou Google Adresse.
 
Nouveau WRInaute
Salut Mike,

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai répété ces mots justement parce qu'ils sont le plus important pour moi.

Ce qui est curieux c'est que j'ai mis le nouveau site en place mercredi, il etait en 360ème position sur ces memes mots et aujourd'hui il est en 110ème position 8O