Conseils pour Balises H1 à H6 ainsi que contenu

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je rencontre quelques problèmes de référencement, mes balises H1 à H6 ne sont pas correctement optimisées.
Pouvez-vous me donner quelques conseils comme prendre l'une de mes annonces et me traduire les informations à faire ou ne pas faire et ou placer les contenus importants ?

Enfin j'ai contacté quelques agences pour un SEO , tous me disent que mon contenu éditorial n'est pas correct ni optimisé.
De même pouvez vous me donner quelques conseils ainsi que prendre une annonce et me l'expliquer en détails, pour que je puisse par la suite travailler à l'amélioration de mon site.

Je vous laisse le liens : Alphacreatio.com

En vous remerciant par avance, et puis si vous voyez d'autres choses qui ne vous semble pas correct je suis bien entendu à l'écoute.

William.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

En effet les hn de ton site, c'est pas le top. Installe le plugin Web Developer sur ton navigateur (Firefox ou Chrome). Un fois installé, va sur ton site puis clique sur l’icône "Infos" puis "Plan du document", tu verras assez rapidement ou est le problème.

N'hésite pas à répéter cette opération sur d'autre site que le tien, afin d'identifier encore mieux le problème.

Par contre a mon avis, ça va être difficile pour toi de corriger ces problèmes sans passer par une agence :(

Bon courage
 
Discussions similaires
Haut