conseils en optimisation

WRInaute discret
bonsoir à tous

j'ai passé pas mal de temps à lire les posts et diverses documentations sur ce site et essayé d'écouter au maximum les points qu'on m'a demandé de corriger...

je voudrais savoir si maintenant, mon site http://lezartistes.org vous parait correctement codé en vue d'un bon référencement futur?

j'ai un bon PR pour ma page index mais par contre, dans toutes les recherches faites sous gg sur des termes bien spécifiques (que j'ai dans les balises title de mes autres pages), gg ne me trouve pas... qu'est ce qui n'irait pas???

merci à tous
 
WRInaute occasionnel
Normal il n'y a pas assez de texte dans tes pages
Comment veut tu que google te trouve avec très peu de textes
 
WRInaute discret
oui mais mes balises "title" contiennent les mots clés correspondants.
le site présente des photos de lieux et de noms de voies, je ne peux pas rajouter + de texte qui surchagerait inutilement la lecture de mes pages...
 
WRInaute occasionnel
Les balises c'est un plus mais pas suffisant
Il y a du monde sur le net et tout le monde veut être premier
Pas de texte pas premier
Je l'est très bien compris,à l'époque j'avais fait comme toi un jolie site pleins de photos et mes balises
Et jamais rien dans google
Maintenant j'ai fait un site avec les balises et beaucoup de textes et maintenant j'y suis dans google
Pour les photos j'ai un truc,j'ai mis des toutes petites photos et quand le visiteur clique dessus elle s'agrandissent,cela me laisse de la place pour le texte :D
 
WRInaute discret
j'ai rajouté un lien sur toutes mes pages vers une carte du site (plusieurs fichiers html qui en découlent car j'aurai dépassé les 100 liens sur une seule et même page). et ces liens sont en fait les mots clés que je souhaiterai que gg trouve en lnçsant les recherches ... à terme GG ne va t il pas passer sur cette carte du site et du coup me renvoyer de meilleurs PR?

quant aux textes ils sont inintéressants quant au fond de la recherche gg (ce sont des noms de personnes, des dates, etc...). donc je fais afficher ces textes par une procédure js.
 
Discussions similaires
Haut