Conseils et optimisation Adsense
15 messages • Page 1 sur 1
Conseils et optimisation Adsense
Bonjour,
Voila ca fait longtemp que je suis le forum sans pour auttan poster de message j'avoue que ce forum m'aide bien et j'aurai aimé quelque conseils pour l'optimisation Adsense de mon site. Je n'ai pas énormément de visite 680v/j et mon ctr et vraiment tres faible ~ [modéré OTP] sur le dernier mois.
J'aimerai avoir votre avis merci
A oui voici mon site je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais je suis sur que si j'ai pas le droit un admi viendra le supprimer
http://www.lemondedesenigmes.com
merci
Voila ca fait longtemp que je suis le forum sans pour auttan poster de message j'avoue que ce forum m'aide bien et j'aurai aimé quelque conseils pour l'optimisation Adsense de mon site. Je n'ai pas énormément de visite 680v/j et mon ctr et vraiment tres faible ~ [modéré OTP] sur le dernier mois.
J'aimerai avoir votre avis merci
A oui voici mon site je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais je suis sur que si j'ai pas le droit un admi viendra le supprimer
http://www.lemondedesenigmes.com
merci
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bozoleclown
- WRInaute passionné

désolé j'ai pas été plus loin que l'inscription...
si ce sont des visiteurs qui reviennent souvent, ils peuvent s'habituer au pub aussi
si ce sont des visiteurs qui reviennent souvent, ils peuvent s'habituer au pub aussi
jidébé a écrit:Bonsoir,
Les meilleurs sites de jeux gratuits avec une belle flèche vers la pub adsence = fermeture de compte sous peu....
Le ctr risque de bientôt plus être vraiment un soucis.
A+
A ben décidement j'ai beaucoup a apprendre, j'ai enlever la fleche j'espère que cela ne me pénalisera pas.
J'avais une autre question les critére que l'on peut mettre avezc adsense ne sont pas obligatoire ?
Merci
Dernière édition par bastounet le Lun Déc 01, 2008 23:09, édité 1 fois.
Même sans la flèche je pense que la pratique est limite.
De plus, je ne sais pas si tu as le droit de mettre derrière l'image 'recherche d'images' un renvoi vers le moteur recherche personnalisé google.
Pour ton CTR je pense que déjà le gros bandeau en haut est trop foncé et donc zappé par les internautes.
Bonne continuation, Rémy
PS : les "Clique ici!" me font penser à ceux de Prizee.
De plus, je ne sais pas si tu as le droit de mettre derrière l'image 'recherche d'images' un renvoi vers le moteur recherche personnalisé google.
Pour ton CTR je pense que déjà le gros bandeau en haut est trop foncé et donc zappé par les internautes.
Bonne continuation, Rémy
- John Smith
- WRInaute impliqué

Il faut bien tester les limites des fois... Ceci dit, sans la flêche, ça fait moins truand ! Et puis, faut bien que les gens cliquent aussi sinon à quoi ça sert d'avoir des pubs cliquable ?
remy498 a écrit:Même sans la flèche je pense que la pratique est limite.
Bonne continuation, Rémy
Oui je crois que GG fait désormais activement la chasse a ce type d'intégration (image + adsense). C'était la règle de pageshub et depuis quelques jours toutes les images ont disparu ...
Merci quand même sans vous j'aurai été banni et merci une autre fois car vous avez du cliquez sur les pub car le jour de mon 1er post le ctr a triplé mais il est redecendu.
Je pense que mes visiteurs ont cliqué une fois puis après ils zappent les pub
Arf merci quand même..
Je pense que mes visiteurs ont cliqué une fois puis après ils zappent les pub
Arf merci quand même..
- John Smith
- WRInaute impliqué

Je ne clique jamais sur les pubs. J'aime pas la pub !
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals