Conseils officiels Google Adense, pour chaque type de site
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Conseils officiels Google Adense, pour chaque type de site
AdSense a publié dans son aide en ligne les meilleures pratiques qui vous permettront d'améliorer facilement et rapidement les performances et les revenus issus de vos annonces. Utilisez-les comme exemples lors de la sélection des meilleurs emplacements et formats de vos annonces AdSense, spécifiquement pour votre site Web.
Ces conseils sont différents selon le type de site ; voici les catégories disponibles :
- Site d'information
- Site de petites annonces
- Site de jeux en ligne
- Forum
- Blog
=> http://www.google.com/adsense/support/bin/topic.py?hl=fr&topic=29872
Ces conseils sont différents selon le type de site ; voici les catégories disponibles :
- Site d'information
- Site de petites annonces
- Site de jeux en ligne
- Forum
- Blog
=> http://www.google.com/adsense/support/bin/topic.py?hl=fr&topic=29872
-

spout - WRInaute accro

Re: Conseils officiels Google Adense, pour chaque type de site
Intéressant, c'est plus ciblé que l'ancien conseil: https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=en&answer=17954
- tonguide
- WRInaute passionné

Marrant, j'avais cru lire sur le blog officiel adsense qu'il ne fallait pas placer de pub adsense à moins de 150px d'un jeu pour éviter des clics accidentels pendant le jeu, et là, sur leur exemple, ils placent la pub juste au dessus du cadre du jeu ? Paradoxal quand même.
Sinon, je trouve les conseils assez intrusif (3 pubs sur les sujets entre les messages, 2 bannières + 2 themes sur un article ...)
Sinon, je trouve les conseils assez intrusif (3 pubs sur les sujets entre les messages, 2 bannières + 2 themes sur un article ...)
-

Marie-Aude - Modérateur

Faut faire du chiffre 
-

HawkEye - WRInaute accro

Quelques incohérences dans la largeur de certains éléments: un 468x15(thema) qui prendrait le même espace qu'un 728x90... ce n'est pas forcément esthétique...
Dans l'ensemble, c'est de l'optimisation "high-end", ça rejoint l'expérience que j'en ai, mais comme le dit finstreet, certaines recommandations vont à l'encontre des guidelines...
Dans l'ensemble, c'est de l'optimisation "high-end", ça rejoint l'expérience que j'en ai, mais comme le dit finstreet, certaines recommandations vont à l'encontre des guidelines...
- SpawnToHell
- Nouveau WRInaute

Certain de leur conseil me laisse penser qu'ils veulent nous pousser a la faute.
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Dans la partie site type article information, ils proposent de mettre des annonces entre le titre et l'article??? Je me suis déjà fait rappeler à l'ordre pour exactement ce type d'architecture!
-

Dharius - WRInaute impliqué

anemone-clown a écrit:Dans la partie site type article information, ils proposent de mettre des annonces entre le titre et l'article??? Je me suis déjà fait rappeler à l'ordre pour exactement ce type d'architecture!
Pareil, je me suis fais plusieurs fois rappeler à l'ordre... cela demande des explications
-

finstreet - WRInaute accro

Ca va le faire dans un mois
"je comprends pas j'ai été viré je sais pas pourquoi !"
"ben c'est pas dur, t'as mis la pub sous un titre c'est interdit"
"T'es trop nul espèce de ù$*ù$%* c'est AdSense qui dit de faire comme ca !"

"je comprends pas j'ai été viré je sais pas pourquoi !"
"ben c'est pas dur, t'as mis la pub sous un titre c'est interdit"
"T'es trop nul espèce de ù$*ù$%* c'est AdSense qui dit de faire comme ca !"
-

WebGeneration - Nouveau WRInaute

A mon avis, Google AdSense laisse plus de marge pour les blocs thématiques que pour les blocs d'annonces. On voit par exemple que pour un site d'info dans la partie "Page d'article" on a un ensemble thématique qui vient se positionner juste en-dessous du titre et au-dessus d'un bloc d'annonces. Ça reste quand même à confirmer.
Avez-vous déjà été averti pour le mauvais placement d'un bloc thématique?
Avez-vous déjà été averti pour le mauvais placement d'un bloc thématique?
-

Leonick - WRInaute accro

comme les blocs thématiques sont payés au double clic et non au simple, c'est sûr que gg est plus permissif dessus, vu que c'est qui qui gère l'affichage amenant au clic payé
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Améliorer son référencement Google : conseils officiels de Google
- Flux RSS pour suivre tous les blogs officiels de Google
- Interet de google adense sur mon site ...
- [RESOLU] Google toolbar avec compte adense
- Certificats SSL officiels gratuits ?!
- GG privilégie-t-il les sites officiels ?
- Sites officiels toujours number one
- Liens et outils officiels pour annonceurs adwords avancés
- class div et adense
- Filtrage adense sur un mot
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).