Conseils d'integration
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conseils d'integration
Bonjour suite à cette discussion :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82115.htm
ou chacun annonce des chiifres incroyables je me demande pourquoi je suis aussi loin des chiffres annoncés chez moi c'est plutot 2$ pour 1000 visiteurs. Es que vous avez des suggestions pour améliorer ca.
Es qu'il est préférable de désactiver les annonces avec images ou les laisser? Faudrait-il que je change les couleurs??? Bref j'attends vos conseils avisés pour le site de mon WWW
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82115.htm
ou chacun annonce des chiifres incroyables je me demande pourquoi je suis aussi loin des chiffres annoncés chez moi c'est plutot 2$ pour 1000 visiteurs. Es que vous avez des suggestions pour améliorer ca.
Es qu'il est préférable de désactiver les annonces avec images ou les laisser? Faudrait-il que je change les couleurs??? Bref j'attends vos conseils avisés pour le site de mon WWW
Dernière édition par phloam le Lun Sep 15, 2008 22:11, édité 2 fois.
Re: Conseils d'integration Hyper-lien.com
phloam a écrit:Es qu'il est préférable de désactiver les annonces avec images ou les laisser? Faudrait-il que je change les couleurs??? Bref j'attends vos conseils avisés pour le site de mon WWW
On peut pas dire que tu abuses question pub
Tu devrais tester un ensemble d'annonces thématiques (ce sera surement plus profitable que des allopass)
Et peut-être un bandeau en bas de page pour offrir une porte de sortie (qui rapporte
-

shin_akuma - WRInaute passionné

phloam moi le conseil que je te donne c'est de varier les couleurs, les types de bannières ect...
De le faire assez souvent j'essaie de faire cela et je remarque toujours la même chose c'est qu'une fois qu'une grosse modif a été faite les affaires marchent bien puis se retasse au bout de quelque temps et donc je rechange.
C'est mon conseil et cela n'engage que moi d'autres ont le droit de ne pas être d'accord.
De le faire assez souvent j'essaie de faire cela et je remarque toujours la même chose c'est qu'une fois qu'une grosse modif a été faite les affaires marchent bien puis se retasse au bout de quelque temps et donc je rechange.
C'est mon conseil et cela n'engage que moi d'autres ont le droit de ne pas être d'accord.
Ca me parait une très bonne idée les annonces thématiques et le bandeau en bas . Merci Xtrade:-)
Pour l'idée de modifier les couleurs et les emplacements régulierement ca peut etre bien aussi pour faire des tests, mais je crois qu'une fois que tu trouve la bonne combinaison il faut arreter les modifs surtout dans le cas d'un site comme le mien ou il n'y a aucun habitué (trafic provenant des moteurs)
Merci pour vos conseils
Pour l'idée de modifier les couleurs et les emplacements régulierement ca peut etre bien aussi pour faire des tests, mais je crois qu'une fois que tu trouve la bonne combinaison il faut arreter les modifs surtout dans le cas d'un site comme le mien ou il n'y a aucun habitué (trafic provenant des moteurs)
Merci pour vos conseils
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Tout à fait pour ma part ayant une forte part de visiteurs réguliers c'est efficace.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Ta bannière supérieure est presque trop bien intégrée. Il faudrait jouer sur les couleurs pour qu'elle flashe plus et attire l'oeil.
- John Smith
- WRInaute impliqué

C'est la croix et la bannière pour s'inscrire sur ton annuaire !
shin_akuma a écrit:je remarque toujours la même chose c'est qu'une fois qu'une grosse modif a été faite les affaires marchent bien puis se retasse au bout de quelque temps et donc je rechange.
Je confirme, même si la modif ne porte pas sur les annonces, une news importante sur le site fais remonter les affaires pour quelques jours
J'ai éssayé d'intégrer un ensemble thématique dans le menu de gauche mais c'est vraiment trop laid, je l'enleverais demain matin au réveil. Sinon je pourrais éssayer de mettre un carré 200X200 à la place es que vous pensez que c'est bon avec juste un "hr" de séparation ou il faut que je rajoute un titre avec écrit Publicité ???
phloam a écrit:J'ai éssayé d'intégrer un ensemble thématique dans le menu de gauche mais c'est vraiment trop laid, je l'enleverais demain matin au réveil. Sinon je pourrais éssayer de mettre un carré 200X200 à la place es que vous pensez que c'est bon avec juste un "hr" de séparation ou il faut que je rajoute un titre avec écrit Publicité ???
Ce n'est pas plus moche que l'ancien truc allopass.
Sinon, tu as les ensembles horizontaux qui sont plus discrêts.
Le petit carré que tu as mis sur la gauche et sous le bouton de recherche est pas mal, car bien visible tout en étant bien intégré.
Personnellement, je le vois plus que le gros bandeau
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Conseils pour integration
- Demande de conseils intégration adsens
- vos conseils pour integration adsense ?
- Avis et conseils sur intégration Pub
- Besoin de vos conseils pour une meilleur integration
- Intégration
- integration MB EasyRencontre
- Integration PunBB
- Intégration Adsence
- Intégration image
- Intégration Publicité
- Problème integration
- Integration adsense
- Intégration de PHPBB
- intégration footer