conseils intégration adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fraid26
WRInaute discret
WRInaute discret

conseils intégration adsense

Message le Mar Nov 17, 2009 11:37

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos conseils sur l'intégration d'adsense sur le site eguens.com.
(il n'y en a pas sur la page d'accueil, mais sur les pages de fiches de vocabulaire par exemple).

Je trouve mon CTR relativement bas par rapport à ce que j'ai pu lire.
Je ne sais plus si cela fait parti des données que j'ai le droit de divulguer.

J'ai choisi annonce illustrées, j'ai l'impression que le taux de clic est supérieur. Par contre niveau intégration grahique... berk.

Merci d'avance ;) et bonne journée !

Frédéric.

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: conseils intégration adsense

Message le Sam Nov 21, 2009 2:49

Bonjour,

Pour moi, beaucoup trop de pub et d'espace avant le contenu des pages, il faut à chaque fois se servir de la molette pour trouver le contenu.

Vos clients adsense propose des cours d'anglais, 1 pub par page et largement suffisant, après il faut étudier les pages où les visiteurs qui souhaites ce service se rendent le plus souvent, et là mettre un gros carré 330x250.

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: conseils intégration adsense

Message le Sam Nov 21, 2009 8:21

Titre puis pub puis titre puis pub : pour moi c'est litigieux vis-à-vis de ton contrat

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :