conseils intégration adsense
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fraid26
- WRInaute discret

conseils intégration adsense
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir vos conseils sur l'intégration d'adsense sur le site eguens.com.
(il n'y en a pas sur la page d'accueil, mais sur les pages de fiches de vocabulaire par exemple).
Je trouve mon CTR relativement bas par rapport à ce que j'ai pu lire.
Je ne sais plus si cela fait parti des données que j'ai le droit de divulguer.
J'ai choisi annonce illustrées, j'ai l'impression que le taux de clic est supérieur. Par contre niveau intégration grahique... berk.
Merci d'avance
et bonne journée !
Frédéric.
j'aimerais avoir vos conseils sur l'intégration d'adsense sur le site eguens.com.
(il n'y en a pas sur la page d'accueil, mais sur les pages de fiches de vocabulaire par exemple).
Je trouve mon CTR relativement bas par rapport à ce que j'ai pu lire.
Je ne sais plus si cela fait parti des données que j'ai le droit de divulguer.
J'ai choisi annonce illustrées, j'ai l'impression que le taux de clic est supérieur. Par contre niveau intégration grahique... berk.
Merci d'avance
Frédéric.
- djloic
- WRInaute occasionnel

Re: conseils intégration adsense
Bonjour,
Pour moi, beaucoup trop de pub et d'espace avant le contenu des pages, il faut à chaque fois se servir de la molette pour trouver le contenu.
Vos clients adsense propose des cours d'anglais, 1 pub par page et largement suffisant, après il faut étudier les pages où les visiteurs qui souhaites ce service se rendent le plus souvent, et là mettre un gros carré 330x250.
Pour moi, beaucoup trop de pub et d'espace avant le contenu des pages, il faut à chaque fois se servir de la molette pour trouver le contenu.
Vos clients adsense propose des cours d'anglais, 1 pub par page et largement suffisant, après il faut étudier les pages où les visiteurs qui souhaites ce service se rendent le plus souvent, et là mettre un gros carré 330x250.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils intégration adsense
- vos conseils pour integration adsense ?
- Conseils pour integration
- Demande de conseils intégration adsens
- Avis et conseils sur intégration Pub
- Besoin de vos conseils pour une meilleur integration
- Integration adsense
- Integration adsense risquée ??
- As-t-on le droit [integration AdSense]
- Bonne integration adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense