Conseils Google adwords ?

Nouveau WRInaute
bonjour a tous ,

voila , je voudrai fixer 3euros journalier pour mon forum pokemon go (Lien : http://www.pokemongo-fans.fr ) et j'ai besoin d'un peu d'aide sur comment faire car je ne connais encore rien ... ai je un peu d'espoirs de mieux faire connaitre mon forum avec ce budget ? .. etc

merci d'avance et si quelqu'un peux m'assister , ça fera mon bonheurs :)
 
WRInaute discret
Bonjour patricky,

Le mieux, c'est de faire un test.

Par exemple, tu met 1 ou 2€ par jour sur une semaine et tu regardes les retours.

Après, sur ta stratégie d'acquisition, tu pourrais bosser le SEO, c'est mieux sur le long-terme ;)

Un blog pourrait t'aider à acquérir du trafic, par exemple.

L.
 
Membre Honoré
Bonjour,
patricky a dit:
comment puis je bien me faire connaitre pour un début ... ?
Vous pouvez améliorer le site Internet pour avoir un meilleur référencement naturel, parler avec les gens, etc.
Il y a plein de possibilités, après c'est une question de temps pour les bases.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Avant tout ça il faudrait bien optimiser votre site web pour un bon SEO.
L'analyse sémantique vous aidera à trouver les plus pertinent, c'est à dire les mots clés que les internautes recherchent sur le web pour une activité telle que la votre.
Si vous voulez des conseils je suis disponible.
A bientôt !
 
WRInaute impliqué
par rapport à 3€ journalier, dans le cas d'adword forcément ca va fondre si on les place
chaque jour.
Ce qu'il faut faire : en premier déjà s'assurer qu'on a bien un site qui va transformer les visiteurs en clients.
Donc l'optimiser, le tester, le faire tester (parce qu'on s'en fout qu'il nous plaise, il doit plaire convertir et c'est tout.
Une fois ce très pénible et dur labeur, plutot que 3€ par jour, il faut par exemple patenter 1 mois ou 2 (en faisant le travail précédent, en faisant du référencement naturel dans le vide).
Ensuite, comme on a attendu 30 * 2 *3euros on a 180€ de budget adword ou autre chose.
Et la on lance une campagne (même si 180€ dans adword c'est kedal) .
Ensuite, si on a fait comme il faut, le traffic direct = 1 partie de ceux qu'on a chopé avec les pubs tels que adwords doit un peu augmenter. Sinon le site, ou le process d'acquisition des leads (c'est bien de dire lead, ça fait plus pro) est à repenser.
On retravaille ...
Donc, c'est plus payant de faire du adword et des pubs par salves, même avec des petit budgets, ça convertit mieux
!! j'explique tout cela, mais ce n'est pas pour les maketing digitaux autrement ils vont pomper ma phrase : "revoir le process d'acquisition des leads et faire de la programmatique "
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut