Conseils et avis sur mon site-blog
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yapuka
- WRInaute discret

Conseils et avis sur mon site-blog
Bonjour,
J'ai fait un site-blog sur des idées cadeaux plutôt sympa et plein de contenu, même s'il s'agit d'affi, mais ça ne décolle pas. Il y a un mois, on avait 20-30 visites / jours et pas mal placés sur des mots clés sympa dans google, mais depuis quelques temps, plus rien.
Pouvez vous me donner votre avis sur mon site, ça serai sympa de me donner des "tuyaux" techniques, car j'ai mis les bouchées doubles cette fois pour le référencement.
http://www.planetkdo.com
MERCI BERAUCOUP
Désolée pour le doublon du sujet, je n'avais pas vu cette rubrique
J'ai fait un site-blog sur des idées cadeaux plutôt sympa et plein de contenu, même s'il s'agit d'affi, mais ça ne décolle pas. Il y a un mois, on avait 20-30 visites / jours et pas mal placés sur des mots clés sympa dans google, mais depuis quelques temps, plus rien.
Pouvez vous me donner votre avis sur mon site, ça serai sympa de me donner des "tuyaux" techniques, car j'ai mis les bouchées doubles cette fois pour le référencement.
http://www.planetkdo.com
MERCI BERAUCOUP
Désolée pour le doublon du sujet, je n'avais pas vu cette rubrique
- ricotrutt
- WRInaute discret

Salut,
ton site est réussi, joli, efficace. Par contre tu ne l'as pas commencé il y a très longtemps et Août est un mois très creux. Il est donc normal que tu n'aies pas encore beaucoup de visiteurs car tu n'as pas beaucoup de contenu.
Tu dois au moins avoir 6-7 mois d'archives avant de vraiment pouvoir émerger, et garde en tête qu'un blog comme le tien peut difficilement faire beaucoup plus que 300-400 visiteurs par jour car finalement, c'est juste un blog. Ne sois donc pas trop ambitieux, et patient. Concentres toi sur le contenu pour le moment, et tu étofferas ton site ensuite, ce qui te permettra d'augmenter ton trafic.
ton site est réussi, joli, efficace. Par contre tu ne l'as pas commencé il y a très longtemps et Août est un mois très creux. Il est donc normal que tu n'aies pas encore beaucoup de visiteurs car tu n'as pas beaucoup de contenu.
Tu dois au moins avoir 6-7 mois d'archives avant de vraiment pouvoir émerger, et garde en tête qu'un blog comme le tien peut difficilement faire beaucoup plus que 300-400 visiteurs par jour car finalement, c'est juste un blog. Ne sois donc pas trop ambitieux, et patient. Concentres toi sur le contenu pour le moment, et tu étofferas ton site ensuite, ce qui te permettra d'augmenter ton trafic.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Merci ...
yapuka a écrit:Ricotrutt![]()
Pensez vous qu'en rajoutant des rubriques et autres nouveautés qui n'ont rien à voir avec l'affiliation pourraient augmenter plus rapidement le trafic »?
Merci pour vos réponses !
d'habitude on met de la pub autour du contenu... pas le contraire
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis et conseils blog Ultraportables.fr
- Avis sur un blog, conseils et critiques.
- Avis et conseils site/blog zipeo.fr
- Vos avis et conseils sur mon blog
- Cherche avis et conseils pour améliorer le réf de mon blog.
- création d'un blog : besoin de conseils
- Conseils pour lancement de Blog et protection du contenu
- 25 conseils pour optimiser le référencement d'un blog
- je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils
- Bonjour, j'aurais besoin de précieux conseils pour le début d'un blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PowerMeter