conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oli004 - WRInaute passionné

conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'ai enfin terminé l'intégration de la galerie photo sur l'un de mes sites. j'aimerai recueillir vos avis, conseils ou suggestions sur l'intégration de celle-ci vis à vis de l'ensemble du site.
Pour l'instant je n'ai mis que quelques photos mais je vais la compléter très rapidement une fois les derniers petis réglages effectués.
http://www.photomontages.org/photos/
merci d'avance pour vos remarques et commentaires.
Voilà, j'ai enfin terminé l'intégration de la galerie photo sur l'un de mes sites. j'aimerai recueillir vos avis, conseils ou suggestions sur l'intégration de celle-ci vis à vis de l'ensemble du site.
Pour l'instant je n'ai mis que quelques photos mais je vais la compléter très rapidement une fois les derniers petis réglages effectués.
http://www.photomontages.org/photos/
merci d'avance pour vos remarques et commentaires.
- Webinteraction
- WRInaute discret

La barre de navigation gris sur gris foncée est peu lisible.
Le centrage des photos finales est un pdéquilibré par rapport au reste de la page.
Le centrage des photos finales est un pdéquilibré par rapport au reste de la page.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Galerie Photo : une galerie photo mais aussi un annuaire
- Galerie Photo - votre avis
- galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
- Galerie photo pour faire un site photo collaboratif ?
- Avis et conseils sur intégration Pub
- Galerie photo
- Script galerie photo gratuit ?
- faire une galerie photo
- Besoin d'aide galerie photo
- Galerie photo sur forum phpBB
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums