Conseillez moi pour mieux optimiser mes bannières Adsense
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conseillez moi pour mieux optimiser mes bannières Adsense
Bonjour à tous,
Actuellement, mes revenus Adsense sont plutôt faibles : pour le mois de Juin 6 $
Dire qu'avant (il y a 2 ans par exemple, les revenus dépassaient les 30 $ / mois ).
Il s'agit des moyennes relevées par Xiti depuis le début de l'année.
Si vous avez le temps de regarder l'un des 3 (ou les 3
), n'hésitez pas à me donner des conseils pour optimiser mes revenus, si ce n'est pas possible, alors ce n'est pas grave, du moment que ça me paie les noms de domaines + l'hébergement, cela me va
Merci
Actuellement, mes revenus Adsense sont plutôt faibles : pour le mois de Juin 6 $
Il s'agit des moyennes relevées par Xiti depuis le début de l'année.
Si vous avez le temps de regarder l'un des 3 (ou les 3
Merci
Dernière édition par zigzig le Dim Aoû 17, 2008 19:29, édité 3 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Commence déjà à virer ton chiffre CTR c'est interdit de le donner
Ensuite tu vires ton 468x60 tout en haut, il sert à rien. Remplace le plutot par un 728x90, à mettre juste sous le menu (Accueil, etc.)
http://www.pc-fute.com/materiel/guides- ... i,153.html
Tu as de la place soit à gauche soit à droite pour un 160x600. Je le verrai bien à droite mais faut tester les 2 emplacements
Voila, rien qu'avec ça, les revenus devraient déjà être plus sympa
Ensuite tu vires ton 468x60 tout en haut, il sert à rien. Remplace le plutot par un 728x90, à mettre juste sous le menu (Accueil, etc.)
http://www.pc-fute.com/materiel/guides- ... i,153.html
Tu as de la place soit à gauche soit à droite pour un 160x600. Je le verrai bien à droite mais faut tester les 2 emplacements
Voila, rien qu'avec ça, les revenus devraient déjà être plus sympa
-

aurelien59 - WRInaute passionné

J'aurai dis exactement la même chose que mahefarivony, un 728x90 sous le menu et un 336x280 dans ou à la fin de l'article.
-

olivier3249 - WRInaute accro

Problème d'affichage des pages du site pc-fute.com avec la résolution 800*600.
-

olivier3249 - WRInaute accro

silef a écrit:olivier3249 a écrit:800*600.
Ca existe encore ???
Mais il faut essayer toutes les résolutions. Un siteweb doitêtre accessible pour tous et non pour une majorité.
spout a écrit:silef a écrit:olivier3249 a écrit:800*600.
Ca existe encore ???
Même pire, les eeePC: résolution 800x480
Il faut ignorer les gens qui ont acheté l'eeepc sans attendre la sortie de celui qui supporte le 1024px, le modèle 900, ils ne méritent pas plus de considération.
Pour répondre à l'auteur de la discussion:
- Utiliser 3 blocs adsense dans les tailles 336x280, 300x250, 728x90, tu choisis.
- Utiliser 3 blocs de liens thematiques, un au dessus de l'autre, que ce soit en format horizontal ou bloc.
- Utiliser au minimum une boite recherche google
- TRES IMPORTANT: placer tout ca de manière a ce qu'ils soit tous visibles sans avoir a faire defiler la fenetre du navigateur.
Pour les couleurs, le bon sens s'applique.
Ceci est ma recommendation, que ceux qui ont un avis différent le donne à l'auteur sans critiquer directement le mien, je n'ai pas envie d'en débattre, par avance merci.
Je pense qu'effectivement, si un employé de chez Google passe sur ton site et vois ca, tu risque le ban.
Ca serait con de se faire bannir pour 6€/mois, et ainsi t'empecher de mettre des annonces Google dans le futur, lorsque ton site sera plus connu.
Ca serait con de se faire bannir pour 6€/mois, et ainsi t'empecher de mettre des annonces Google dans le futur, lorsque ton site sera plus connu.
YURI'S a écrit:Je pense qu'effectivement, si un employé de chez Google passe sur ton site et vois ca, tu risque le ban.
Si l'employé trouve l'annonce bien sur.. elle doit avoir un CTR d'au moins 0,2% cette annonce, et encore grace à l'image!
Tout en haut je te dis! C'est pas encore fait?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google rachète Teracent
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Optimiser mes bannieres Adsense
- positionnement des bannières pub pour optimiser les revenues
- Tutoriel AdSense : optimiser ses revenus AdSense
- Plusieurs bannières Adsense ?
- Bannières flash sur adsense?
- Puis-je insérer mes bannières adsense ...
- Image sur bannières AdSense WRI
- Compatibilité Adsense et bannières liens Shopzilla
- Rotation des bannières Adsense en différentes couleurs
- Bannières adsense : clic sur lien seulement
- Les bannières de acf-webmaster avec AdSense ?
- Des idées de présentation pour insérer vos bannières Adsense
- Prototype de site : Optimiser AdSense
- Optimiser ses revenus AdSense
- Optimiser les pubs adsense, ( navigation )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals