Conseillez moi pour améliorer le référencement 2 ma boutique
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dlgcollection
- WRInaute occasionnel

duplicat content
En ce qui concerne le duplicat content de la page d'accueuil qu'est ce ke je peux faire vu que store factory ne peuvent pas changer cela??
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- Référencer un blog
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Les meilleurs backlinks externes
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Transformer de simples citations en liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.