conseillez moi un logiciel de suivis de positionnement !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

conseillez moi un logiciel de suivis de positionnement !

Message le Ven Avr 29, 2005 14:04

salut a tous :)

a aprt agent web ranking que je trouve assez pointu et usine a gaz (mais d'une bonne qualité quand même) et Free Monitor for Google, qui a mon sens, interoge des datacenters bizarre, quelle logiciel de suivi de positionenment google pouvez vous me conseillez, gratuitements si possible ?

a savoir ; on tape un mot clef, et il nous dit a quel position sur google on ai dessus..

merci :)

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 29, 2005 14:32

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 29, 2005 14:53

mouef...

je deteste les logiciel ou on doit s'enregistrer apres l'instalation (sans etre avertit) et fait sous vb avec des interfaces de windows 3.1, maitenait je suis peut etre idiot de juger que sur ça, mais j'ai pas eu le courage d'aller plus loins...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Avr 29, 2005 15:43

Google monitor :lol:
Sinon la mains un fichier excel c'est pas mal aussi ;)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 29, 2005 18:48

Free Monitor for Google

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 29, 2005 18:49

tu en ai satisfait ohax ?

je trouve que les resultat son pas les meme que sur notre google.fr (prob de datacenter)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 29, 2005 18:52

il suffi de bien le configurer

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 29, 2005 18:58

oué lé bien configurer bien entendu (selection France dans les options)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Hello

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).