conseil : url rewriting + titres des pages + page ranking !
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
conseil : url rewriting + titres des pages + page ranking !
bonjour @ tous : j'étais pas emballé par le titre , et je ne savais pas trop ou poster le message car "il regroupe" plusieurs themes de forums wri !
j'aurai besoin de vos lumieres sur :
je reorganise un site suite a de l'url rewriting qui marche (1bon pt.)
j'utilise une variable $sitepartenaire qui a 50 valeurs
pour une mm page en php avec pratiquement le mm contenu (ce qui differe c'est que j'affiche dans la page $sitepartenaire) je peux obtenir ex 50 et titres et 50 url différentes
ex
titre : $sitepartenaire : l'album photo
url : $siteparnaire-photo-1.html
je c'est pas si c'est tres clair , je tente la fin de l'explication
car a la lecture de nombreux message sur les forums beaucoups et maintenant moi
meme ont peur des erreurs de constructions
La question : est ce que c'est pénalisant vis-a-vis de g**gle dans le sens qu'il pourrait croire que c'est du spam ou autres(blacklistage) , n'ayant pas un contenu spécialement différenent a part le rajout de cette variable $sitepartenaire
@ vous lire
j'aurai besoin de vos lumieres sur :
je reorganise un site suite a de l'url rewriting qui marche (1bon pt.)
j'utilise une variable $sitepartenaire qui a 50 valeurs
pour une mm page en php avec pratiquement le mm contenu (ce qui differe c'est que j'affiche dans la page $sitepartenaire) je peux obtenir ex 50 et titres et 50 url différentes
ex
titre : $sitepartenaire : l'album photo
url : $siteparnaire-photo-1.html
je c'est pas si c'est tres clair , je tente la fin de l'explication
car a la lecture de nombreux message sur les forums beaucoups et maintenant moi
meme ont peur des erreurs de constructions
La question : est ce que c'est pénalisant vis-a-vis de g**gle dans le sens qu'il pourrait croire que c'est du spam ou autres(blacklistage) , n'ayant pas un contenu spécialement différenent a part le rajout de cette variable $sitepartenaire
@ vous lire
pour etre sur d'etre bien compris j'ai fait une recherche sur un de mes anciens site :
http://www.google.fr/search?q=ecards+ka ... N&filter=0
en fin de compte ce qui change c'est juste l'idconnect dans l'url mais j'ai pas vraiment le choix car c'est cette seule page qui sert a tous les partenaires et sans la variable passée dans l'url aucune facon de personnaliser le service ?
Quelqu'un aurait il une amorce de solution ou d'aiguillage
http://www.google.fr/search?q=ecards+ka ... N&filter=0
en fin de compte ce qui change c'est juste l'idconnect dans l'url mais j'ai pas vraiment le choix car c'est cette seule page qui sert a tous les partenaires et sans la variable passée dans l'url aucune facon de personnaliser le service ?
Quelqu'un aurait il une amorce de solution ou d'aiguillage
en règle genéral je reprends dans le texte de la page ma variable $sitepartenaire vous présentent et bla bla... etun texte d'accueil que chaque partenaire a personnalisé + l'url du site dans sa bannière ...
Donc nos experts GG pourrais me confirmé si possible que niceunef aurait vu juste
et que dans ce GG ne pense a du spam d'ailleurs qui n'en est pas ???
Donc nos experts GG pourrais me confirmé si possible que niceunef aurait vu juste
et que dans ce GG ne pense a du spam d'ailleurs qui n'en est pas ???
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- url rewriting et création de titres
- URL Rewriting avec titres textuels
- url rewriting + titres pour phpbb v2 : solution globale
- Conseil avancé pour url rewriting
- Titres de pages et titres d'images...
- Evolution du ranking
- Probleme de page ranking...
- google ranking
- Ranking local et déclassement
- PR de Ranking-metrics.fr !
- ranking sur msn
- Ranking-charts.de et autre...
- Page ranking
- Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com
- Cache de Google et Ranking
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.