[Résolu] Conseil sur recherche google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sabiror
- Nouveau WRInaute

[Résolu] Conseil sur recherche google
Bonjour,
Ne sachant où posté je fais ma demande ici
Quand on fais une recherche sur google avec webrank on peut trouver ceci :
Comment arrive-t-on a avoir en dessous
ce forum
gratuit de referencement
guide du referencement ........ etc
Merci
Ne sachant où posté je fais ma demande ici
Quand on fais une recherche sur google avec webrank on peut trouver ceci :
Comment arrive-t-on a avoir en dessous
ce forum
gratuit de referencement
Merci
Dernière édition par Sabiror le Ven Nov 09, 2007 21:29, édité 1 fois.
-

kjame - WRInaute passionné

Re: Conseil sur recherche google
Il me semble que la question est "comment arrive-t-on à avoir ?" et non pas "mais, c'est quoi ces liens ?!"
Pour essayer de répondre donc, ces liens apparaissent lorsque le site en question est jugé "site de confiance" par Google, lorsque donc il a un TrustRank relativement bon... Pour plus d'infos sur le TR - TrustRank -, comme ce n'est pas ta question exacte, je te propose de consulter cet article. A noter qu'avant, il n'apparaissait pas autant de liens et que désormais, tu peux même supprimer les liens qui ne te conviennent pas via le Webmaster Tools de notre cher moteur de recherche.
Sabiror a écrit:Comment arrive-t-on a avoir en dessous
ce forum
gratuit de referencement
Pour essayer de répondre donc, ces liens apparaissent lorsque le site en question est jugé "site de confiance" par Google, lorsque donc il a un TrustRank relativement bon... Pour plus d'infos sur le TR - TrustRank -, comme ce n'est pas ta question exacte, je te propose de consulter cet article. A noter qu'avant, il n'apparaissait pas autant de liens et que désormais, tu peux même supprimer les liens qui ne te conviennent pas via le Webmaster Tools de notre cher moteur de recherche.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [RESOLU] Moteur de recherche interne et référencement google
- [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ?
- [résolu]prog php... ptit conseil
- recherche de conseil
- moteur de recherche - conseil pour quelques spams tags :)
- Moteur de recherche interne (résolu)
- [mysql] Recherche sensible à la case [resolu]
- [Résolu] Adsense et recherche CSE
- [résolu] recherche script webmail en php
- Recherche live counter [résolu]
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).