Conseil sur page de listing de jeux
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conseil sur page de listing de jeux
Salut tout le monde
j'ai besoin de conseils sur une page listing de jeux vidéos. J'ai refait le site et tout ça mais une page ne me satisfait pas entièrement. C'est le listing des jeux. Je n'ai rien trouvé qui soit sympa et pratique donc j'ai fait dans le classique.
J'ai la possibilité de mettre les jaquettes de jeux ou un tableau tout simple.
Qu'est ce qui est, d'après vous, le mieux?
http://www.grandprix4.org/jeux.php
-http://www.grandprix4.org/jeux.php?tableau=¬e=membre
Et manque-t'il une info importante dans le tableau ou les photos? (les infos sont différents)
Merci
j'ai besoin de conseils sur une page listing de jeux vidéos. J'ai refait le site et tout ça mais une page ne me satisfait pas entièrement. C'est le listing des jeux. Je n'ai rien trouvé qui soit sympa et pratique donc j'ai fait dans le classique.
J'ai la possibilité de mettre les jaquettes de jeux ou un tableau tout simple.
Qu'est ce qui est, d'après vous, le mieux?
http://www.grandprix4.org/jeux.php
-http://www.grandprix4.org/jeux.php?tableau=¬e=membre
Et manque-t'il une info importante dans le tableau ou les photos? (les infos sont différents)
Merci
J'aime bien les jaquettes aussi, sinon tu pourrais classer l'affichage des jeux par catégorie (Formule1, GP, ...) et sinon juste un ptit pour les boutons radio des notes, tu devrais utiliser des label ca évite d'être obligé de cliquer exactement sur le bouton. Regarde chez google si tu veux un exemple de code.
julisube a écrit:J'aime bien les jaquettes aussi, sinon tu pourrais classer l'affichage des jeux par catégorie (Formule1, GP, ...) et sinon juste un ptit pour les boutons radio des notes, tu devrais utiliser des label ca évite d'être obligé de cliquer exactement sur le bouton. Regarde chez google si tu veux un exemple de code.
Je n'avais pas fait gaffe aux label (je ne savais pas ce que c'était) Je fais ça demain
Jeux par catégories, bonne idée. Par distributeur, ça te semble pertinent?
animus a écrit:Je trouve pas mal car au moins ona envie de rester grace aux jacquetes !
Sinon tu peux faire une base de données (sql et tout le merdier...)
C'est dans la base de données. Le listing des jaquettes ou en tableau est issu de la base.
-----------
C'est fait pour les label. Merci julisube, c'est une notion que je ne connaissais pas.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Adscape Media
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Listing annuaires
- Listing de code ajax ?
- Risque de Black-Listing ?
- Ceation d'un listing
- Listing étrange dans le SERP
- limiter le listing (indexes) à certains spiders
- Styles dans les listing <option>
- probleme personalisation listing avec dotclear !?
- Black listing sur google ça existe ?
- Eviter le listing du repertoire sous free
- site de listing des keywords : kwmap
- [Réglé] Faire un listing en pages d'une table.
- Listing des techniques pour développer son trafic
- [Réglé] Listing d'un champ nombre dans l'ordre décroissant
- Comment afficher une requête Msql sous forme d'un listing ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex