Conseil sur un outil d'analyse de mots clés

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

monty
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Conseil sur un outil d'analyse de mots clés

Message le Mer Mar 15, 2006 11:49

Bonjour à tous,

je me permets de poser une question concernant cet outil KSE, www.keyword-search-engine.com vu que beaucoup d'entre vous l'ont conseillé à plusieurs reprises.

Voilà, je me demandais si quelqu'un connaissait un outil équivalent pouvant faire le même type de recherche/comparaison, mais en affichant que les résultats obtenant de bons scores (par exemple > 10) à partir d'un mot clé. Et aussi qu'on ait la possibilité d'afficher plusieurs résultats en même temps (résultats sur mots clés connexes), plutôt que de regarder à chaque fois pour chaque mot clé.

J'espère avoir été claire pour mon premier post ;)

Merci d'avance pour vos conseils,
Caroline

Kilroy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 15, 2006 14:22

Je ne sais pas à partir de quoi cet outil fait l'estimation de l'intérêt des mots clefs, mais j''ai obtenu 0 pour ceux que j'ai testés (qui sont pourtant assez tapés)

Pour ce qui est de la concurrence, regarder le nombre de réponses dans google est peu révélateur et on peut le faire manuellement.

Si quelqu'un connait un outil fiable (autre que les classiques estimations Overture / adwords), je suis également preneur !

yule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 15, 2006 15:23

Hello,

Voilà un outils qui se base sur Overture (enfin maintenant yahoo....)

La valeur relative d'un mot-clef

Combien de fois un mot-clef a été recherché le mois dernier...Cet outil est un simple outil statistique vous permettant de connaître les principales requêtes associées à un mot-clef ce dernier mois. pour le tester

valeur relative d'un mot clé

A+
Yule

mattth
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 25, 2006 22:19

merci pour le lien !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.