Conseil sur mon site pour améliorer son positionnement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pclorraine
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Conseil sur mon site pour améliorer son positionnement

Message le Sam Mai 10, 2008 12:07

edit
Dernière édition par pclorraine le Mer Jan 07, 2009 13:30, édité 1 fois.

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 10, 2008 13:25

Ton title est suroptimisé sur ton mot clé 8O Pourquoi ne pas avoir mis le title identique au H1 qui est bien ?

Il ne faut pas mettre en gras ton mot clé à chaque fois que tu l'as dans le texte.

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 10, 2008 13:28

Pour compléter ma réponse et pour faire un cas général, il est préférable de ne pas trop optimiser une page, pour être sûr de ne pas prendre des filtres Google par la figure, et bien travailler les textes des BL externes.

imad777
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Conseil sur mon site pour améliorer son positionnement

Message le Dim Mai 11, 2008 9:07

c'est quoi ce titre 8O

dans la balise title on ne met pas des mots clés séparés par des -
change le title met une phrase ou il n'y a pas deux fois le même mot

(perso j'ai jamais tapé hydroponique dans google)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 11, 2008 11:05

Es tu représentatif des visiteurs dans ce domaine ?

Je complèterai les dire en te conseillant d'eviter aussi de blinder tes meta keywords et description avec le mot que tu cibles.

pclorraine
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 13, 2008 11:29

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils, j'ai donc corriger le titres et les metas.

Il ne faut pas mettre en gras ton mot clé à chaque fois que tu l'as dans le texte.

Ce n'est pas normal de faire ça? Pour le référencement il m'a semblé que c'était mieux.

Mais la j'enlève des optimisations que j'avais fait (pas super pour la plupart) mais que dois-je faire en contrepartie pour l'optimiser sur le mot clé hydroponie?

Merci par avance.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).