Conseil sur mon integration
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dani311
- WRInaute discret

Conseil sur mon integration
Bonjour,
Je suis en cours d'étude pour positionner mes annonces d'une façon optimal pour obtenir un maximum de clics sans tricher biensur .
Mon site http://www.Transfert2Foot.com
A votre avis , d'autre groupe d'annonces peuvent être crées ?
Vous preferer la couleur Bleu ( 160*600 positioner a gauche )
Ou le vert ( entre header et contenue 728*90 )
Merci par avance
Je suis en cours d'étude pour positionner mes annonces d'une façon optimal pour obtenir un maximum de clics sans tricher biensur .
Mon site http://www.Transfert2Foot.com
A votre avis , d'autre groupe d'annonces peuvent être crées ?
Vous preferer la couleur Bleu ( 160*600 positioner a gauche )
Ou le vert ( entre header et contenue 728*90 )
Merci par avance
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

il y a la moitié de mon écran qui est pris par l'image en haut et la pub. Je trouve que ce fait beaucoup. Je mettrais des pubs plus discrètes au niveau des couleurs.
-

medium69 - WRInaute passionné

acamar a écrit:Les contrastes inversé (blanc sur noir) à mon avis ça donne jamais de bons résultats.. ne me dit pourquoi et comment.. j'ai toujours eu cette impression !!!
En fait ça arrache les yeux pour une personne lambda.
Certains handicap visuel nécessite cependant ce genre de contraste.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008