Conseil sur le format à utiliser pour les Keywords

Nouveau WRInaute
Je prépare présentement le référencement de mon site et j'aimerais être conseillé sur la méthode appropriée de travailler avec les KEYWORDS.

Quel est le format correct pour cet exemple ? Je fais de la photographie d'oiseaux et d'animaux du Québec et du Canada.

<meta name="KeyWords" content="photographie d'animaux du Québec, photo d'animaux du Québec, photographie d'oiseaux du Québec, photo d'oiseaux du Québec,photographie d'animaux du Canada, photo d'animaux du Canada, photographie d'oiseaux du Canada, photo d'oiseaux du Canada.">

ou encore

<meta name="KeyWords" content="photographie,photo,d'animaux,d'oiseaux,du Québec,du Canada.">

Est-ce un problème de répéter les mêmes mots comme dans le premier exemple ?
 
WRInaute impliqué
salut :wink: ,
les meta ne sont pas pris en compte pour le référencement
Je ne suis pas expert, mais je dirai:
les meta ne sont peut être pas prise en compte pour le référencement par google. (petit test en cours), et ce n'est que mon avis :?
Je crois qu'il y a aussi un autre topic où ça se discute. :wink: je l'ai pas retrouvé :cry: .

Pour tes exemples Jules, il me semble que tu devrais commencer par les mots un à un comme dans ton deuxième exemple, mettre "animaux",... au lieu "d'animaux", et remplacer tes accents par le code correspondant:
ex: "é" , "&eacute;", :wink:

Voilà ce que je ferai à ta place, :wink:
 
Discussions similaires
Haut