Conseil referencment

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MrManchot
Nouveau WRInaute

Conseil referencment

Message le Mer Juil 30, 2008 19:49

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis au niveau du référencement de mon site (plus exactement blog) réalisé sous Wordpress : www.helloproject.fr . Le site parle d'une formation musical japonaise.

Bien que le referencment soit correcte, je ne suis pas très bien placé sur le terme "Morning Musume" (un groupe de musique). Avez vous des conseils pour améliorer tout ca ?

Question annexe, j'ai déposé le nom de domaine www.morning-musume.fr qui pointe juste sur le site. Cela peut il booster mon référencement ?

Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues
Merci à tous d'avance.

:D

k2pi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 30, 2008 23:09

Je ne pense pas que faire une redirection directement a partir du 2eme domaine serve a grand chose.

En revanche tu peux éventuellement je pense faire un petit site / blog sur ce thème (pour le 2eme domaine) et lier les 2 sites ensemble.

MrManchot
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 31, 2008 7:27

Effectivement c'est pas bête ! :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :