Conseil référencement Zen Cart

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurai voulu un conseil en terme de référencement.
J'ai une boutique Zen-cart (vente en ligne de matériel d'arts martiaux chinois)

Je souhaite faire appel à une société ou un indépendant pour améliorer son référencement, car je ne connais rien dans ce domaine et je manque de temps, gérant ma boutique seul.

La fourchette de prix est très large. J'ai vu des offres allant de 500 à 10 000 € par an.

Pensez-vous qu'il y ait une énorme différence de résultat en fonction du prix investi ? Y a t-il des société vraiment très efficaces dans ce domaine ?

Comme pour toute boutique qui a de la concurrence, idéalement, j'aimerai être très bien référencé sur un maximum de requetes, mais je cherche avant tout du conseil pour ne pas dépenser innutilement.

Merci.
 
Membre Honoré
Bienvenue.
fredench a dit:
La fourchette de prix est très large. J'ai vu des offres allant de 500 à 10 000 € par an.
Il y a de tout, le problème est de trouver ce qui est vraiment utile.
fredench a dit:
Pensez-vous qu'il y ait une énorme différence de résultat en fonction du prix investi ?
Oui, mais après c'est au cas par cas.
fredench a dit:
Y a t-il des société vraiment très efficaces dans ce domaine ?
Cela répond un peu à la question précédente et à celle posée :
WebRankInfo a dit:
ne faites pas de publicité [...] il est interdit de porter un jugement sur une entreprise [...]
sinon le topic va partir en sucette. :)
fredench a dit:
Comme pour toute boutique qui a de la concurrence, idéalement, j'aimerai être très bien référencé sur un maximum de requetes, mais je cherche avant tout du conseil pour ne pas dépenser innutilement.
Discuter directement avec le référenceur (pas le commercial) pour commencer et regarder un peu ce qu'ils ont déjà fait (même si ce n'est pas beaucoup, c'est déjà un début d'idée, certains cachent bien leur jeu).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces premiers élements de réponse.

Si certains ont des conseils en terme de société faisant du referencement (pour zen cart), qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP.
 
Discussions similaires
Haut