Conseil pub adwords sur le coté

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si vous ne le savez pas encore d'ici peu de temps les annonces textuelles adwords sur le côté vont disparaitre d'ici peu de temps pour être remplacer par le flux produit fournit pour google shopping. En gros un internaute qui cliquera sur ces annonces arrivera directement sur une fiche produit et ce n'est pas le marchand qui décidera de la redirection comme aujourd'hui. Ma question est simple je voudrais si vous savez comment bien travailler le SEO sur google shopping. Pourtant j'ai beaucoup de connaissance sur le SEO pour un site web mais pour un flux j'ai encore du mal à savoir ce qui est intéressant et encore plus sur google shopping car peu d'éléments de réponse.

Avez-vous des idées sur comment optimiser le flux produits google shopping pour les annonces adwords et aussi pour google shopping.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Les annonces textuelles ne vont pas disparaitre. Il est juste possible de faire des annonces Adwords offres de produits. Ces annonces se placent en position 3,4,5,6 (et après les liens textuels restent) et cela sur certaines requêtes uniquement.
Pour optimiser le flux sur Shopping, je dirais que le nom du produit doit être court, comporter un code barre EAN. (+ éventuellement des avis sur le site Internet)
 
Discussions similaires
Haut